SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Tout d'abors Salut!! 8) Je voulais vous montrer un spot qui se trouve a Montigny les Coremeilles . Je crois que la-bas se déroule un compétition (de Dh) j'aurai bien voulus avoir quelques renseignement dessus (j'ai chercher sur google) Et pour finir savoir si par hasard quelqu'un roulais la-bas (il y a une super ambiance et bien entretenu)(J'ai oublier le plus important c'est une piste de dh :lol: ) Un petit lien pour l'itinérair/photos/détailes du spot: urbancycle.fr Merci @++ (en esperant vous voir la bas :D )

krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:cry: marche pas ton lien!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Bas je le remet au cas ou mais cher moi c'est niquel urbancycle.fr sinon personne ?

Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
un spote qui ma laire sympas mais bon pour une piste de DH jai limpreession quec'est vraiment "roulant" sinon je ne conais pas du tous..cherche dans les membre si il yena quihabite pres de ce spote et envoie leur un mP
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
si il i a du monde moi je sui chaud pour i alé pas ce week mai celui d'apres. tenez moi au couran :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
salut jy roulais de temps en temps mais la dernière fois que jy suis allé, c'était un peu en friche... j'ai entendu dire que l'ONF était passé. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in