dub
dub

inscrit le 25/10/06
6 messages
Salut à tous si vous connaissez des spots bien street/dirt/park sur la capitale ou accessible metro RER, ca serait sympa de lacher les adresses, comment y aller et quelques photos. merci bon ride :!:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis

a paris ?? chatelet la defense bercy les quais la bnf la vilette vincennes joinville meudon ... bref le liste est longue mais detailée sur ce site: :wink: slideguide.com t'habites sur paris ? t'as quoi comme spad ?

dub
dub

inscrit le 25/10/06
6 messages
oui je suis sur Paris je me met au park et je vais m'acheter un cube flying circus
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
moi je suis sur pais et cherche des gens, packe le ride seul, s soul un peu
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
tu roules demain sur paris ?? car moi j ai envie mais pas tout seul également
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
demain dimanche? c'est à dire aujourd'ui ba nan..jsuis pas sur paris trop le wekend..juste la semaine, études obligen!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
mais à paris j'ai trouvé que le troca est super, et du coté de beaugrenelle c'est pas mal non plus avec quelques marches ou autres devant les gd entreprises
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Mais est-ce que on peut prendre le metro, le RER et le train avec son spad ?
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
normalement en tout cas ta pas le droit dans le métro. sur , pacque le père d'un pot travail la dedans et m'a dis que c'était interdit. après le train ca doit pas etre trop interdit puisque j'en vois souvent avec un bike dans le train. Pour le ReR aucune idée, mais à une session vélo de vttfreeride sur paris à decembre, ils ont pris le Rer je crois...moi jpouvais pas etre la... voila
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages

Slt tout le monde je souhaiterais savoir si il y aurait des riders de Paris et alentour car je vais enmenager le 1er Mars sur paris dans le 10eme car je commence un travaille sur paris et je me suis mis a rider il y a un peu pres 2 mois en street et dirt . je ride avec un velo allemand de marque Ride et tres prochainement je vais m'acheter un Qbikes Shaolin. Pour me contacter soit par email firehead57@hotmail.com ou sur http://ridersfou57.skyblog.com

Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Hello les riders Un ptit spot avec quelques bossse et remblais à descendre c'est le parc départmental de choisy le roi C'est vraiment pas loin de paname à 3 stations en RER D de gare de lyon - station villeneuve prairie. Il y a deja quelques traces mais je pense y moyen d'en faire d'autres. Coordonnées GPS 48°45'38.96"N - 2°25'56.20"E Si vous y faites un saut ou y ridez deja faites moi signe pour que l'on se fasse un ride ensemble :wink: http://www.cg94.fr/node/994
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
alors il faut que tu m'explique ou elles sont les bosses sur choisy le roi, car ca fait un moment que je fréquente la base de loisir (et le plan d'eau) et je n'ai jamais vu de bosses. Elles sont de quel côté? Voie ferrée, Seine, plus du cote de la base d'aviron, des terrains de foot?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Suis allé au Nochrome lundi et effectivement on peu pas dire qui y a des bosses à choisy mais bon tu as une double bosse coté usine Renault et un ou 2 talus a descendre avec le fossé qui te sers de tremplin....c du ptit truc :wink:
kusa
kusa

inscrit le 13/03/07
1 message
:D salu les Gars si vou cherché un spot Bien pas loin aller o park St cloud station de metro pont de sevre a boulogne il y a pas mal de bosse labas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in