pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
Bonsoir a tous Tout d'abors merci a vous tous d'exister .... Voila je suis parisien ( de nation exactement) je suis en quete de coin sympa pour faire du vtt , des bonnes pistes , des sauts , etc .... Pour etre honnete je suis un debutant , c'est pourquoi si vous aviez des coin ou il y a deja des gens experimenter qui s'amuse bien , que je puisse aller les voirs et pourquoi pas , meme qu'il m'apprennent des trucs ( soyons fou) ben voila Un grand merci a vous et bon ride a tous. Pim'
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Bah ca depend ou tu est a Paris parce que moi je connais quelques spot dans la banlieu yvelines mais ca peut faire loingt!
pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
merci de ta reponse en effet tu as raison , je suis A Nation ( PAris 11eme) je possede une voiture , donc la distance n'est absoluement pas un probleme je suis aller me balader a Rambouiller y'a 2 semaine pour te donner une idee
acid_1
acid_1

inscrit le 04/05/05
4 messages
tiens, salut, j'habite vers père Lachaise-Gambetta.... :wink:
pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
effectivement c'est tres pres de chez moi , tu "t'amuse ou toi ???"
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
avec un pote on s'amuse du coté de la foret de louvecienne vers rueil malmaison y'a un coin qui est un peu frequenté par des rider. on les a jamais vu mais le coin est amenagé et c'est bien sympa. Les traces de pneu sont fraiche et les defections ont deux voir trois jours maximum :D . et vu qu'on est debutant naze grade -1, les bosses sont pas tres grosses et c'est bien comme ca. la dernière fois on a fait des sauts de 1m50 de long environ ont été tout fier mais c'est vrai qu'on a un peu honte de le dire quand on voit certain ce qu'ils sautent
pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
super ton plan , tu auris des precision genre une photo avec des cartes IGN j'en demande beaucoup la , mais bon !!!!! moi je recommande la foret de meudon , y'a aussi de quoi s'amuser beaucoup , et se faire mal aussi !!
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
si c'est pour celui de la foret de louveciennes je vais essayé de te faire un plan.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je connais un Spot de Freeride pour débutant (en fait il y en a pour tous les niveaux a peut près) des petites doubles pour débuter (c'est la ou j'ai fait mes premières doubles) du gap pour tous (1m , 1m50 , 1m80 , et un autre d'environ 4m :wink: ) enfin le sport très bien pour débuter quoi ! je te laisse quelques photos la tu as donc le plus gros gap du spot (très gros :wink: ) et a droite un autre gap d'environ 1m80 avec une récep parfaite (je l'ai fait et si tu saute bien on ressent rien) e.domaindlx.com et là , une double parfaite pour débuter (pas très grosse) e.domaindlx.com sinon , va voir sur le Site du Crash Racing Team , qui sont une petite bande de potes qui rident en banlieue parisienne crash-racing-team.com

lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
et ça se passe où tout ça ?? habitant la region parisienne aussi :P
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
WHAAA C ou tes north shore la boby ??? :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le spot se trouve a Boinveau , c'est a 5(voir 10 si on connai pas) minutes en voiture de Cheptainville pour ceux qui connaissent :wink: je vous trouve le plan sur Mappy et je vous post ça :wink: ps: ce ne sont pas des North Shore mais juste des gaps construits en palette :wink: je vous met au passage le nouveau module construit très récemment http://img188.echo.cx/img188/529/rampe3lq.jpg il ne parait pas comme ça , mais il est tout simplement ENORME !! entre la rampe et le récep, il y a bien 3-4 mètres , et le haut de l'éjec. est a peut près a 2 mètres (voir plus) quand on monte dessus , ca fait comme une rampe de freestyle de motocross :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

désolé pour le retard alors voila je vous explique comment y aller donc allez sur Mappy (www.mappy.fr) donc vous mettez votre point de départ , et pour l'arrivée , vous mettez comme nom de ville " Bouray sur Juine" et nom de rue "Boinveau" dézomez un peut et vous aperceveez le spot comme suit : [color=green][size=18]EDIT : Le plan a été censuré par demande des riders entretenant le spot ![/size][/color] j'éspère que ca vous aidera :wink:

pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
c'est enorme !!!!! merci beaucoup Bobyyy pour tes postes c'est carrement sympa ( merci au autre aussi ), pour tout de dire j'ai essaye le mousti trail , je suis noob , mais je me suis fais plaisir des photos la prochaine fois si ca interresse !!!! si on pouvait continuer a mettre en image avec des plans detaillé des coins ca pourrait etre cool , enfin .... faudrait pas tout dire y'aurais trop de monde !!!!! :wink: ben vla
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
alors pour le plan de louveciennes. le voila http://blegoff.free.fr/spot.jpg Donc c'est ou il y a le rond rouge. pour les indications c'est le chemin des gressets en face des reservoirs. c'est à la limite de la route donc il faut rentrer dans les bois c'est un peu caché. en general j'y suis avec mon pote le samedi matin entre 10h00 et 12h00 mon pote a un lapierre blanc, moi j'ai un vtt noir qui grince avec un cadre enorme. donc si vous y passer et que vous nous y voyez n'hesitez pas à venir taper la discute. a plus
pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
merci merci mille merci moi j'ai reperer exactement ou se trouve le mousti trail si ca interresse !!!! voila
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
je veux bien mais c'est koi le mousti trail ??
pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
pour info je suis aller faire un tour du cote de joinville et j'ai trouve un spot de bosse assez impressionant , pas de mon niveau comme le moustitrail mais bon si y'en a que cela interresse je peu vous le localiser sur IGN ou Photo aerienne voila MAJ j'ai trouve un autre champ de bosse entre la ferte alais et mennecy pareil pour la localisation si y'en a que ca branche
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Si tu vas dans le post du 94, tu verrais que le nochrome est déjà recensé, c'est le nom du trail et est tres typé BMX, une boulette et les VTT dégagent.... Mais sinon les mecs sont plutot sympas, mais faut pas venir en touriste et sauter des bosses et apres se barrer, si on casse on refait et si on a du temps on aide....
manut1
manut1

inscrit le 26/05/05
1 message

Salut tout le monde. Je fait partie du petit groupe qui a construit le spot de boinveau. Je ne suis pas du tout contre que les gens veinnent rider sur le spot, mais je ne suis pas tres chaud pour laisser le plan d'acces en vue comme ca sur un forum. je prefere laisser le bouche a oreille agir, ou les gens qui nous demandent comment venir directement sur le site http://www.crash-racing-team.com. Les raisons pour lesquelles on prend ces precautions : le terrain ne nous appratient pas, on a pas l'autorisation du proprio. Le terrain est propre, donc nous sommes tolerés. Il y a de plus en plus de gens qui viennent sur le spot en montant la voiture jusqu'en haut du chemin ... c'est le meilleur moyen pour se faire reperer ... Donc : - garrez les voitures en bas ( ca vous permettra de vous chauffer en montant, et de vous eclater dans les descebtes en repartant) - respectez les gens que vous croisez - ne laissez pas des merdes trainer sur le spot. Voila,je pense qu'en respectant ces quelques regles, le spot poura continuer de vivre. donc si la personne ( ou administrateur ) pouvait retirer le plan d'acces se serait sympa ;-) sur ce bon ride, et peut etre a bientot a Boinveau. Manut

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"manut1" disait:
donc si la personne ( ou administrateur ) pouvait retirer le plan d'acces se serait sympa ;-)
Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour la longévité des spots il vaut mieux rester discret et prévenir les riders... Le plan a été retiré ! a+
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
"blegoff" disait:
avec un pote on s'amuse du coté de la foret de louvecienne vers rueil malmaison y'a un coin qui est un peu frequenté par des rider. on les a jamais vu mais le coin est amenagé et c'est bien sympa. Les traces de pneu sont fraiche et les defections ont deux voir trois jours maximum :D . et vu qu'on est debutant naze grade -1, les bosses sont pas tres grosses et c'est bien comme ca. la dernière fois on a fait des sauts de 1m50 de long environ ont été tout fier mais c'est vrai qu'on a un peu honte de le dire quand on voit certain ce qu'ils sautent
je suis a rueil !!! tu peux me dire comment y aller ? sinon il y a le bois de st cucufa a rueil . il suffit de trouver les bons trucs et puis le tour est joué ( perso moi je m'eclate la bas )
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
"ze zoune" disait:
sinon il y a le bois de st cucufa a rueil . il suffit de trouver les bons trucs et puis le tour est joué ( perso moi je m'eclate la bas )
Je pense qu'il parle de la même forêt.
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
heu... :oops: je la conaissait pas sous ce nom la mais bon .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in