ghorx
ghorx

inscrit le 02/09/08
30 messages
Salut à tous, je suis un "vieux" débutant et je cherche des gens à Paris le soir pour quelques sorties histoire d'apprendre les bonnes techniques plutôt que tout seul. Qui roule le soir ? Rico
nonofreeride
nonofreeride

inscrit le 02/03/09
3 messages
Salut rico, je ne roule pas le soir mais quasiment tous les dimanches de11h30 à 14h00 à vincennes, sur le petit terrain de bosses juste dérriere la caserne de la garde républicaine. Il y a quelques bosses sympa pour reprendre la pratique. Moi même j'ai 45 ans et je me suis mis au freeride il y a un an. Alors pour l'entrainement, entre 2 virées dans mes terres vosgiennes, les bosses de vincennes c'est sympa. Je roule avec un decathlon 9fr+ un peu transformé. d'autres rideurs confirmés, eux, viennent aussi et leurs conseils sont intérressants. bon ride, Nonofreeride
truckmuch
truckmuch

inscrit le 04/03/09
18 messages
"nonofreeride" disait:
Salut rico, je ne roule pas le soir mais quasiment tous les dimanches de11h30 à 14h00 à vincennes, sur le petit terrain de bosses juste dérriere la caserne de la garde républicaine. Il y a quelques bosses sympa pour reprendre la pratique. Moi même j'ai 45 ans et je me suis mis au freeride il y a un an. Alors pour l'entrainement, entre 2 virées dans mes terres vosgiennes, les bosses de vincennes c'est sympa. Je roule avec un decathlon 9fr+ un peu transformé. d'autres rideurs confirmés, eux, viennent aussi et leurs conseils sont intérressants. bon ride, Nonofreeride
Nonofreeride, je t'ai grillé! Il n'y en a pas deux comme toi! C'est mathieu (celui qui roulais sur l'absolut violet puis que tu as vu dernierement sur le vélo blanc et rose!). Un de ces qutre, faut que je repasse à vincennes le dimanche pour qu'on se revoit et qu'on roule un petit peu. Parfois je roule la nuit dans paris donc pourquoi pas un de ces quatre. A+
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
je suis aussi chaud pour faire une petite sortie un de ces quatre, dans paris pour du street ou une petite session à vincennes (le big hit marron ou le lapierre rouge) nicolas
Robistrot
Robistrot

inscrit le 20/05/09
8 messages
Je suis sur paris depuis un petit moment déjà, mais je viens juste de ramener mon bike, le spot de Vincennes m'intéresse assez... Quelqu'un est en mesure de me filer la localisation exacte? Sinon quelqu'un sait si le skatepark de Porte de la chapelle à des heures d'accueil pour les VTT semi-rigides? Merci :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
pour le spot de vincennes (bosses de dirt) cherches sur downhill 911, ils ont une carte des spots, tu la trouves dessus sinon c'est juste à côté du chateau de vincennes : en face de celui ci (parc floral à gauche, paris à droite), tu as une grande place, et derrière cette place, un centre équestre) => tu fais le tour du centre, et nécessairement tu verras le spot (il est pas très grand) si tu viens un dimanche, tu auras de grandes chances de voir du monde l'aprem nicolas
Robistrot
Robistrot

inscrit le 20/05/09
8 messages
Merci! :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"the reverend" disait:
pour le spot de vincennes (bosses de dirt) cherches sur downhill 911, ils ont une carte des spots, tu la trouves dessus sinon c'est juste à côté du chateau de vincennes : en face de celui ci (parc floral à gauche, paris à droite), tu as une grande place, et derrière cette place, un centre équestre) => tu fais le tour du centre, et nécessairement tu verras le spot (il est pas très grand) si tu viens un dimanche, tu auras de grandes chances de voir du monde l'aprem nicolas
salut tu n'est pas celui qui avait des vieu bmx avent (7 mois )???
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
jamais eu de bmx
ghorx
ghorx

inscrit le 02/09/08
30 messages
Merci (en retard) nono pour te réponse, ainsi que tous les autres. Je passerais faire un saut histoire de voir à quoi ressemble le terrain. A bientôt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in