ghorx
ghorx

inscrit le 02/09/08
30 messages
Salut à tous, je suis un "vieux" débutant et je cherche des gens à Paris le soir pour quelques sorties histoire d'apprendre les bonnes techniques plutôt que tout seul. Qui roule le soir ? Rico
nonofreeride
nonofreeride

inscrit le 02/03/09
3 messages
Salut rico, je ne roule pas le soir mais quasiment tous les dimanches de11h30 à 14h00 à vincennes, sur le petit terrain de bosses juste dérriere la caserne de la garde républicaine. Il y a quelques bosses sympa pour reprendre la pratique. Moi même j'ai 45 ans et je me suis mis au freeride il y a un an. Alors pour l'entrainement, entre 2 virées dans mes terres vosgiennes, les bosses de vincennes c'est sympa. Je roule avec un decathlon 9fr+ un peu transformé. d'autres rideurs confirmés, eux, viennent aussi et leurs conseils sont intérressants. bon ride, Nonofreeride
truckmuch
truckmuch

inscrit le 04/03/09
18 messages
"nonofreeride" disait:
Salut rico, je ne roule pas le soir mais quasiment tous les dimanches de11h30 à 14h00 à vincennes, sur le petit terrain de bosses juste dérriere la caserne de la garde républicaine. Il y a quelques bosses sympa pour reprendre la pratique. Moi même j'ai 45 ans et je me suis mis au freeride il y a un an. Alors pour l'entrainement, entre 2 virées dans mes terres vosgiennes, les bosses de vincennes c'est sympa. Je roule avec un decathlon 9fr+ un peu transformé. d'autres rideurs confirmés, eux, viennent aussi et leurs conseils sont intérressants. bon ride, Nonofreeride
Nonofreeride, je t'ai grillé! Il n'y en a pas deux comme toi! C'est mathieu (celui qui roulais sur l'absolut violet puis que tu as vu dernierement sur le vélo blanc et rose!). Un de ces qutre, faut que je repasse à vincennes le dimanche pour qu'on se revoit et qu'on roule un petit peu. Parfois je roule la nuit dans paris donc pourquoi pas un de ces quatre. A+
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages