tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Bonjour tout le monde! je suis nouveau sur ce forum! Je suis pres de stras et j ai vu que y avait pas mal de monde qui rider sur la coline de oberhausbergen et vu que c est juste a cote de chez moi ji suis des fois! Si vous voyez un lapierre tecnic lite (semi-rigide gris), faite moi signe!
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
salut a toi petit nouveau ! en effet il y a pas mal de monde qui roule a coté du fort. tu roules quels jours d'habitude ? peut etre j'aurai une chance de t'apercevoir lol
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Je roule en general le mecredi aprem quand j'ai le temps ou le weekend (samedi aprem et dimanche) mais avec la rentree sa va changer lol. Si non cette aprem je vais tester ton spot ( pres de la rn4) pour voir ce que sa donne. Bon c'est un spot de dirt et j'ai un velo de XC, on va bien rigoler!
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
pour ce spot attention c un terrain privé si les gens ne te connaissent pas (s'il y a des gens) et qu'ils te virent ne rale pas... lol mais normalement il n'y a pas de soucis c'est pas des salauds il faut juste pas faire le bordel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in