Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, Vous savez à qui appartiennent les terres du causse ou des césarines vers Saint-Céré? Je sais pas si c'est a la commune ou à des paysous. Sinon vous pensez que c'est possible de faire un bon terrain de Dirt dans le causse(ou césarines) vu que le plateau est bien plat et que ya des bon éléments naturels pour faire des bosses. Vous en pensez quoi les lotois? :D
kalusunouone
kalusunouone

inscrit le 31/03/07
3 messages
moi j'en pense que ya quand même beaucoup de pierre sur le Causse et quand ya de la terre, elle est hyper lourde donc dure à travailler. Non, enfin ceci dit, je suis trés demandeur de champ de bosses. Je suis de lissac et mouret et j'envisage d'en faire un, mais quand j'aurai changé mon spad, parce que là ... Tu es d'où exatement, tu roule sur quoi ? Quel est ton niveau ? (moi c'est débutant!) Non enfin, voila, on fait connaissance, on discute, allez à + Au fait je cherhce une occas, dirt, street mais trop cout. Un vieux stp, ça serrait super ! Si tu en connaît un à vendre.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Moi je suis de Saint-Céré je roule sur Scrap. Niveau dirt je suis débutants mais je fais pas mal de DH et je me débrouille plutot bien. Si tu veux je connais un Kona Shred à vendre la ou j'ai acheté le Scrap. evasion-sports.fr (t'en a 2 à vendre dans ce shop) a+

virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
salut nico 46400 Moi je suis un ancien Lotois. Je suis parti de St Céré en 1991, mais j'arpentais déjà les Césarines en 1988 avec mon Spe Rockhopper (rigide, sans fourche suspendu, de toute façon a l'époque il n'y avait pas cinquante marque, 3 en l'occurence). Donc pour revenir sur les Césarines, moi j'en ai un excellent souvenir, il y avait de quoi faire!!! Justement ça me surprends d'avoir jamais vu personnes en parler. D'ailleur je devrais venir faire un saut dans le coin l'annee prochaine et je compte bien rouler sur le causse!! A bon entendeur
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
T'es un ancien quoi. Le tout c'est de connaitre de bons coins et de pas se perdre. Je me suis perdu une fois jme suis retrouvé en plin dans un champ de ronces. Mais je commence a connaitre de bon coins surtout que j'habite a 2km de l'entrée des Césarines. Allez a+ mec et peut etre qu'on se croisera.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in