hanibal
hanibal

inscrit le 24/01/07
2 messages

salut a tout les riders!moi je roule dans le lot a la limite du lot et garonne et nous somme 5!on cherche d'autre rideurs dans le coin!y en a t'il???nous on a 1 ptit bike parK!!!alez voir http://freeridefamily.skyblog.com :wink:

minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ouai sa ride !!!!! :lol: :D j'habite à 15 20 borne de cahors un peu loin de chez vous quand meme !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
salut les gars , désolé de mintroduire dans votre post mai est ce que quelqu'un connait un spot dirt/freeride vers cajarc ( tout a l'est dans le lot) ,cabrerets . donc voila ba merci tcho
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis

Gautbikerdu69 : non connait pas mais vers figeac ya des truc simpa. à savoir que david desnoes viens de figeac et il dechire grave ;) une petite video de lui ou tu pourras voir defois leur terrain : teamedg.free.fr sinon moi j'habite à 20 borne de cahors au peage nord de l'autoroute 20

darnis
darnis

inscrit le 05/02/07
1 message
il faut prendre contact. moi je suis sur castelnau ou montauban. Je connais bien la région. je pratique tout dirt freeride dh. j'aimerai connaitre de nouveau spot et je pense pouvoir vous en faire découvrir qq un. autrement c clair que david il déchire. qq un connais du monde sur figeac. ciao a + darnisf2@yahoo.fr
dirtride
dirtride

inscrit le 12/10/07
2 messages
salut les ga moi je suis du lot souillac nous somme troi a rider ac un giant stp 0 un giant stp 2 et un spécialized p2 2006 voila bon ride a la prochaine )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in