israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
slut on est une petite bande de riders du couserans ,on chercheris des contact voir se regrouper voir????, voir si il y a du monde
freakride
freakride

inscrit le 26/01/07
35 messages
yo j'habite le haut-salat donc le couserans...donc y'a du monde ! ça commence en ce qui me concerne mais ça va donner bientot,croyez moi..!plein de projet donc une piste de descente via la station de guzet un bon 1000m de deniv...plus y'a de bras plus on battira.
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
OK dis moi en plus
freakride
freakride

inscrit le 26/01/07
35 messages
salut,en dire plus... je vis à SEIX ,je bosse en montagne sur les chemins de randos (entretien élaguage...),sur les riviéres etc en montagne quoi ! je connais bien le coin et notamment les gr10 et autres balades qui descendent bien...on ouvre parfois des itinéraires vtt et c'est là que cela peut-étre intérressant pour nous riders ! faut faire comprendre aux mecs qui décident qu'il y a d'autres choses à faire concernant le vtt que des balades classique . je vais essayer d'y introduire des passges stunt,virages relevés,sauts etc pour agrémenter la balade tout simplement... on est juste au début de quelque chose de bien je pense...faut voire la suite je vais bientot terminer de monter mon spad et fouler les singles montagnards ... un rendez-vous est toujours possible dis moi ce que tu en penses
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
interressant je pense comme toi qu'il existe differents types de faire du vtt. pour ce qui est d'un rdv je te laisse mon mail perso isard09@laposte.net au fait tu montes un bike , je pense t'avoir croiser chez max
freakride
freakride

inscrit le 26/01/07
35 messages
ahh ben oui y'a des chances que l'on se soit croisé ,je vais chez max pour de l'aide , d'ailleurs il me finiole mon spad pour ce week...enfin ! je monte un téquila 2006... voilà à bientot sur un single...
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
oui je vois qui tu est , ce week on est allez faire la descente de l core sur luzenac , environ 1000m de déniv et aps un pet de positif , condition de folie, terre adherente , pas trop de feuille , un régal , je suis désolé on a pas penser a te contacter pour la prochaine on s'organise pour info tu peu croiser mon suprem chez max, le orange
lenobru
lenobru

inscrit le 02/06/07
1 message
Salut freakride, l'habitant du village des montreurs d'ours te salue bien ! Laisse moi tes coordonnées téléphoniques chez max, on ira rouler dans le secteur, en station ou au "bike park Alaska" dès que possible ... Faut qu'on cause aussi de Guzet ... sinon , rdv le WE prochain à la course de la cascade d'Ars, j'y serai. Atchao
freakride
freakride

inscrit le 26/01/07
35 messages
salut lenobru ok pour l'invit' nous sortons le dimanche en général et quelques fois aprés le travail (17h) en semaine . par contre je ne passe pas souvent chez max alors laisse un mail à freeridim@hotmail.fr voilà à bientot voisin
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
salut les riders de l ariége voila je reviens de 2 jours a ax les thermes et j ai été riders sur la station de bonascre. bilan c était extra temps super et piste extra surtout les deux liaisons qui redescend sur axe c est bien long et trés ludique.donc en partant du saquet ca fait une descente de 15 a17 km c pas mal du tout . voila quoi dire d autre que j ai pas vu grand monde a part un rider le vendredi avec un vario et c est tout. aussi je voulais dire que les gens sont trés sympa et que les paysages sont grandioses. a plus ci vous venez au pays basques ou dans le béarn :D
petitjoueur
petitjoueur

inscrit le 06/06/07
5 messages
Salut! Pour les amateur de l'ariège et d'ailleur, Grandvalira sera gratuit le weekend du 14 et 15 juillet a l'occasion des portes ouvertes. - Test de matos - Freeride tour - Remontés spécialements ouvertes - Demo de Freestyle C a Soldeu a partir de 10H le 14 et 15!!! pour plus d'info contacté info@grandvalira.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in