roulecool
roulecool

inscrit le 11/07/06
7 messages
Bonjour, Je cherche le plan des pistes de descentes de la station Superbagnères. J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas trouvé vraiment d'infos. Si vous connaissez de bons spot, ou un site qui en parle, merci d'avance. :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je te conseigne la décente du mourtis si tu par dans haut jusqu'au milieu du col ta 8KM de pu décente!!
roulecool
roulecool

inscrit le 11/07/06
7 messages
merci flo-du31 d'avoir répondu. Bein on loue un studio pour une semaine à Superbagnères cet été, c'est pour cela que je cherche des bons singles :D . Le site de Luchon est bien fait pour les activités d'hiver mais très pauvre pour le VTT. On compte faire un tour au Mourtis, car oui j'ai déjà entendu que c'est excellent làbas. Je sais pas si l'accès est facile depuis Luchon. Il paraît que dans les magasins de loc ils donnent des infos sur les tracés...
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
"roulecool" disait:
Bonjour, Je cherche le plan des pistes de descentes de la station Superbagnères. J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas trouvé vraiment d'infos. Si vous connaissez de bons spot, ou un site qui en parle, merci d'avance. :wink:
Salut Je rentre d'une semaine sur Luchon et je peu te fournir le plan des pistes de la station (même si s'est un peu tard :wink: :D ) imageshotel.org
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in