karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
J habite a coté de castres dans le sud du tarn et je cherche des spots de freeride sympa ou alors si certain dans le coin ont construit un bike park et on besoin d un coup de main ....
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut tu as le pic de nore il y a une piste de dh typee freeride avec des gaps des sauts et un petit road gap :wink:
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
Tu peux me donner plus de detail concernant cette descente ( l acces , la longueur , denivelé ...)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
oula je sais qu on est passer par mazamet le deniveller j en sais trop rien la descente environ 3kms 500 bien varier apres je peux pas t en dire plus car on etait monter avec un camion et bien sur on etait plusieurs derriere avec les bikes donc pas eu le temp d apercevoir le paysage :lol:
roulecool
roulecool

inscrit le 11/07/06
7 messages
Salut, viens faire un tour sur le forum des Riders du Pic , nous sommes du Tarn et on ride autour du Pic de Nore quasiment tous les week-end. SHUSSSS :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roulecool, 23/03/2008 - 14:00
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Salut nous on ride a arfons au dessus de dourgne c'est pas trop loin de castre (20 bornes) . On a un bois privé en pente où ou shape pas mal . On a dla pente du bois é un niveau ki monte ^^
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
t as des photos de ton spot ? Tu peut m en indiquer l acces ou mieux me donné ses coordonnées sur geoportail.fr
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Dsl c' est fini :cry: . le spot est désormais fermé au public parsque le proprio a peur d'avoir des problémes au niveau sécurité . (( faute de moyens financiers pour créé une assoc )) il est mintenant interdi de rouler la haut ou meme d'y pénétré . encor dsl . vous serez informé si on arrive à résoudre le problémes mais ce n'est pa demin la veille . sur ce bon ride é si vous connéssé une solution peu couteuse et sure pour réglé le probléme de la responcabilité du proprio faite nous signe merci . :cry: :cry: :(
Rodéo12
Rodéo12

inscrit le 27/11/09
13 messages
salut nous on a créé une assoc ya 3 ans et depuis sa roule (c'est le cas de le dire^^) par contre je vois pas quels soucis financiers tu peux avoir pour créer una assoc... explique nous! ensuite le moyen simple et peu couteux et de faire signer une décharge de responsabilité a tout ceux qui vienne rouler ainsi qu'au responsable légal pour les mineurs. Le probleme c'est que t'as toujours un enfoiré qui viendra rouler sans. Il faut donc ajouter un panneau propriété privé a chaque entrée du spot... voila c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, si tu veux plus, dévelloppe tes problemes et je pourai peut etre mieux t'aider. en attendant bon ride a tous! ++
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
Salut, Pour ma part je ne suis pas de castres, mais je devrais m?y rendre pour une semaine de vacance en Août. Je cherche des parcours typé enduro à profil descendant bien sur, j?ai plutôt un niveau débutant mais j?essais de m?adapter, si vous avez des bons plans (topos guides ou des endroits introuvables par exemple), je suis preneur. D?avance merci :wink:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Les moyens financier dont je parle c'est pour payer l' assurance de l' assoc sa doit pas étre donné car le vtt que l'on pratique là haut est considéré comme dangeureux donq plus cher a assurer . Et pour les décharge , ce type de contra n'a aucune valeur juridique en cas de probléme (( renseigné chez un notaire )) . Peut tu détaillé les diférentes démarches que vous avais éffectuée pour arriver a créé votre association sans probléme ?
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
yep c 'est bon le probléme est réglé le proprio accepte la présence de monde (( rider exclusivment ^^)) temps que le site reste propre et nikel il sera accessible (( a condition de ne pas débarquer a 50 ^^ )) bon ride a tous et si besoin de renseignements contacté ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in