ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Salut a tous et toutes,

Je fais appel à vous pour m'aider à porter un projet d'ouverture de bike park indoor VTT et BMX dans nos belles Pyrénées. Nous en sommes actuellement à l'étude de marché, pour voir si le projet est viable, démarcher nos futurs partenaires etc...

Vous trouverez ci joint un lien vers un questionnaire, il vous suffit de 5 petites minutes de votre temps pour y répondre.
Votre avis nous est primordial, j'espère avoir retenu toute votre attention. Et bien évidement nous sommes ouvert à tous commentaires.
Merci.

questionnaire ici null
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ju.radical, 21/05/2012 - 18:01
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Contacte Plunderr du fofo je crois qu'il a un projet similaire!
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Qui est plunder ?? Connais pas !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ju.radical (30 mai 2012) disait:

Qui est plunder ?? Connais pas !!
Envoie lui un MP :wink:
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Le projet suit son cour, le questionnaire est toujours en ligne et n'attend que vos réponses pour continuer l'étude de marché.

A bientôt pour plus d'infos
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
J'y ai répondu, vers où serai le bike park a peu près ?
Merci
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Bon j'ai fait le questionnaire ,j'espère vraiment que votre projet aboutira ,je le suit de très près (puisque pas loin de chez moi),si il y a besoin de monde pour shaper des trucs,je suis là .
Peux-tu présenter brievement le projet stp ? Et dire ce qu'il y aura comme "zone" (genre "zone" freeride,"zone" dirt,"zone" dh ...) ?
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
ju.radical , plus de news de ton projet ??
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
hugo_31 (12 jun 2012) disait:

J'y ai répondu, vers où serai le bike park a peu près ?
Merci


Merci pour ta réponse au questionnaire, au vue de l'avancement du projet je peux seulement dire proche d'un axe routier important, du coup, Autoroute St Gaudens/Toulouse.
Contrairement à ce que j'avais annoncé en titre du questionnaire "à Saint Girons"
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
robrider65 (12 juin 2012) disait:

Bon j'ai fait le questionnaire ,j'espère vraiment que votre projet aboutira ,je le suit de très près (puisque pas loin de chez moi),si il y a besoin de monde pour shaper des trucs,je suis là .
Peux-tu présenter brievement le projet stp ? Et dire ce qu'il y aura comme "zone" (genre "zone" freeride,"zone" dirt,"zone" dh ...) ?


Salut, merci pour ta réponse et ton aide.
Ce que je peux dire c'est que je souhaite trouver sur le bike park Indoor un espace d'accueil des rider, avec restauration/buvette, le confort sanitaire, de la location vtt/bmx, peut être un point réparation. Des aménagements évolutifs vtt (shore) jusqu'à des drop et autres types de sauts. En fait tout un cheminement adapté aux débutants jusqu'aux experts + bac à mousse + skate park bmx et dirt. (y'a d'autres idées encore pour évoluer). Le tout ponctué d'évènements.
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Vous étes beaucoup investis dans ce projet?
Car cela repéresente pas mal de taf...
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
C'est qui va t'aider à payer tout ce que tu veux faire ?
La région ? Je sais que les jeunes sont sa priorité ,donc ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Sondage fait.


après j'ai bine préciser que 10e / l'heure est inenvisageable!! Et obligation de mettre en place des forfait annuels / Bi-mensuels / mensuels.

Ce n'est que mon avis !! :)
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Oui il est clair que je m'investis dans le projet. Je suis aussi président de l'assoc Alternative vtt et ça bouge bien !! Du coup ce projet me tient à coeur, mais l'ouverture d'un Park Indoor est qu'une partie du projet de développement du vtt dans les Pyrénées. Je ne serai pas seul à porter le projet à termes. Donc niveau investissements ça sera plus "facile" puis des projets innovants comme celui là peuvent être suivi par des collectivités, par exemple, et il est possible de décrocher des subventions. de toute façon, va falloir !!
je voulais rajouter qui OUI 10€ l'heure est cher..je sais. Ce n'est surement pas ce tarif là qui sera appliqué.
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Après cette saison d'été mouvementée à rouler quelques beaux spots Pyrénéens et en gardant à l'esprit l'ouverture d'un Park Indoor VTT et BMX, vous trouverez encore pour quelques jours le questionnaire en ligne m'aidant à continuer l'étude de marché.

Merci déjà à tous ceux et celles qui ont répondu, merci pour vos commentaires.

Questionnaire ici
null
dufmann
dufmann

inscrit le 18/06/12
8 messages
Yo les gonzzz, j'ai des palettes si sa vous dis ? bon jvous laisse, sooo aperroooo timmeee ^^
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Duffman, je mettrai de la belle planche épaisse! thanks !!

Yes, merci pour votre soutien, le questionnaire marche bien. A ce jour + de 150 personnes ont répondu, avec même des départements que je connais pas, des familles, des club, des particuliers...etc !
Encore une fois les commentaires sont bons et permettent d'avancer.

Allez dernière ligne droite avant de développer l'histoire..!!

null
ju.radical
ju.radical

inscrit le 15/09/10
9 messages
Stations : 4 avis
Le questionnaire sur l'ouverture d'un Bike Park Indoor VTT et BMX dans les Pyrénées n'est plus en ligne, MERCI à tous ceux et celles qui ont répondu. MERCI pour votre soutien. Je vais pouvoir reprendre l'étude de marché concernant ce gros projet !!

En attendant, voici déjà le 1er projet visant à développer nos activités VTT et BMX.
20.26" Pyrénées

Vous l'aurez compris, 20.26"Pyrénées est le point de départ et va me permettre par la suite d'ouvrir ce bon gros Bike Park Indoor VTT et BMX.

A bientôt pour plus d'infos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in