TotoNs

Quelques photos sinon on organise quelques chouilles sur le spot cet été, n'hésitez pas a passer avec un bike biensur.

diguel

hey salu!!!! je vien peu etre cette été vers la rochelle! il est dan kel ville le trail?? merci a+

ggprez

le douhet entre saintes et st jean d angely c est a l entré du douhet sur la droite en face du chateau

diguel

merci!!!! bah je penss que je passerai suremen cet été! avez vous une adresse mail ou meme msn histoire que je sache si il y a des ptite séssion organisé! :) merci d'avance! (sinon esque vous pouriez me renseigner sur les otre spot autour de la rochelle??? merci d'avance! bon ride!

ggprez

forum bikezooka ,dans les bainese au douhet.rubrique sortie du dimanche

yogourt63

salut a tous voila je suis un jeunes clermontois exilé dans votre charente maritime pour la saison et voila j' aurais voulu savoir si il serai possible de venir rider votre park un de ses jour? merci et bon ride a tous

ggprez

bien sur il y a teuf ce week end,alors si tu veut te joindre pas de probleme

yogourt63

je suis dsl mais se week end je ne pourai pas venir, je penser plus passer au debut du moi d'aout quand j'aurai des sous pour mettre le l essance ;) mais merci de l'invite c'est trés sympa.

ggprez

y aura du monde le 30/31 aout :wink:

:roll: tien,pas de pub des bessinois ici :!:

pas de visite d un menbre ces dernier mois :roll: personne ne roule ici :?: