norco84
norco84

inscrit le 02/05/11
4 messages
Je vous invite à venir découvrire notre nouveau spot de dirt et freeride à mondragon, entre Orange et Bollène. Pour plus d'info voici notre site internet: http://www.mhr-s.sitew.com Nous venons de créer notre team, les MHR ( mondrag hot rider's ) Vous pouvez nous contacter par mail, via notre site web, section renseignement et coordonée. Il y a aussi quelque photo, mais le site vien d'être créer et est encore un peu povre en information. Pour ce qui est du spot, il est très agréable, dans la forêt, seul inconvenient, il n'y a pas de point d'eau, donc à prévoir ;) Voilà pour plus de question n'hésitez pas. bon ride ;)[/url]
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Yep on attend plus de photos de la piste ;) voir même une tite vidéo... Moi je boss sur Pierrelatte donc un soir on pourrait se retrouver sur place pour une première trace ;)
norco84
norco84

inscrit le 02/05/11
4 messages
oè des photos il y en a quelque une sur le site, et pour ce qui est de la vidéo, c'est en cour ;) Sa serai nikel que tu passes rider ché nous :arrow:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Des photos j'en vois que 3, normal ? sinon coordonné s'écrit coordonnées ;)
norco84
norco84

inscrit le 02/05/11
4 messages
merci pour la correction ;) ^^ heu oui des photos il n'y en a que 3 car comme tu peu le voir il pleut souvent le soir et donc la piste est trempé et donc je ne veu pas prendre de photo où ont vois plus d'eau que de terre :lol:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
y'a du monde demain qui y roule ?
norco84
norco84

inscrit le 02/05/11
4 messages
demain ont sera sur place, mais pas avec nos bike, ont va travaillé un peu la terre pour faire de nouveau truc, ont sera sur place, demain, dimanche et lundi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in