fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut à tous les sudistes, Est-ce que quelqu'un est deja monté à la colmiane? Ya une piste Nicolas VOuilloz, je croit mais j'ai pas trop d'infos... Si vous avez des infos sur cette piste, si elle est propre? avec des sauts? ou avec de la technique? y'en a d'autres? Voila parce que cette été je risque de passer un bon bout de temps là-bas pour faire ma 2° passion, donc si il pleut je go sur les pistes :P A+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

oui la Piste tracée par E.T. exist tjr video: dhnorthshore.free.fr il y a un mechand road gap ! :shock: je compte y aller cet été ;)

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
hello! le road gap est pas si méchant que ca, avec une bonne prise d'élan je dirais meme qu il passe tout seul! la piste en elle meme est super belle tu as des troncons supers rapides avec d autres parties en sous bois, souvent humides, avec des virages en devers et plein de racines au milieu... en fait, de la balle tout le long! fifou, c'est quoi ton autre passion? le golf? :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ok super merci ! D'après la video ya 3 gap? 2muret et 1 road ? Ma 2° passion c'est la Parapente :D
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
c ca dans l ordre tu as un gap, un muret avec une recep pas tres propre suivi d un deuxieme qui passe taquet. un piste a decouvrir absolument, en plus tu n as jamais trop de monde qui attend au télésiege donc tu peux rouler un max sans attendre...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouverture fin Mai d'apres l'office du tourisme mais pas plus de precision que ca :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"ZRTst" disait:
ouverture fin Mai d'apres l'office du tourisme mais pas plus de precision que ca :?
ca fait loin ca!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je remonte ce sujet pas d'impressions sur la colmiane cet été les gars avec la nouvelle piste ?
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
J'y ai roulé la semaine dernière avec mes pôtes. Le départ reste inchangé, une petite côte pour y accéder et après du pur bonheur. Tracé tout en sous-bois, très peu de caillasse, virages relevés, quelques petits jump, et surtout plus longue et plus rapide. https://www.zapiks.fr/nouvelle-piste-la-colmiane-0.html (merci Alex pour cette vidéo)
shep06
shep06

inscrit le 27/08/08
2 messages
ouais enfin la video c est pas Alex , cest moi!!!
Par contre c est merci Alex pour la piste!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
fermeture le 12 octobre apparement, pour ceux que ca interessent
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
(up de vieux post, encore !) Bon j'y suis aller la semaine dernière (nous étions 5 VTT dans la station, ça faisait un peu, station private lol), j'adore cette station depuis 2ans que j'y vais, j'aime toujours autant ! La fin de la Vouilloz à changer, le road-gap à était détruit-reconstruit, les pistes sont propres, des tuyaux de nettoyage sont présent en bas des pistes, les gens sont toujours aussi cool, et le tarif reste à 11€ ! Seul truc, pas de nouvelles pistes, les modules en bois (sur la verte) ne sont plus la, mais je crois qu'ils ont eu un soucis au niveau du budget, depuis qu'ils ce sont fait reprendre par le gourou du Mercantour :/ Mais ça reste une station fort agréable pour une journée ! :)
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Je devrais monter à la colmiane Mercredi et dimanche prochain, je vou donnerais mes impression vu que je n'y suis encore jamais monté :lol: .
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Voila j'y suis monté aujourd'hui finalement et je dois dire que c'est un station assez simpa. 11 € pour les remontée ce qui est très raisonable et de très belles pistes comme la nouvelle noir dont j'ai oublié le nom. :roll: Le seul hic c'est qu'en une journée on à vite fais le tour. :? Enfin, bilan positif tout de même mais pas encore au niveau de Roubion pour moi. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in