fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis

salut à tous!! je voulais savoir si vous connaissez des stations style (les orres, orcière...) qui sont ouvertes en hivers [ les mois qui suivent] ??? (rare le sont, mais il y en a..) je precise avec remonté mécanique :lol: !! et pour du gros pâté de préférence^^!! :wink: voila je vous remerci tous c est méga trop importent pour moi là!!! a+ bon ride!!!! :!: www.stinky34.skyblog.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
slt, yen a pas beaucoup mais il y a les 7laux jusqu'au 21octobre et peut etre la colmiane (mais c'est pas du tout sur...)et je croi que c'est tout...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
le faron, à toulon, fermé decembre janvier fevrier, ouvert le reste du temps, avec un telepherique pour plus d'infos y'a un post sur ça :wink: ++
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
non n y aller surtout pas au faron, une vrai merde!!!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
la colmiane a fermé dernier week end de septembre. Dans le coin je crois que y a que roubion qui va ouvrir de temps en temps pour du vtt sur neige...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in