nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
Bonsoir à tous Je suis nouveau dans la région et je cherche des riders pour rouler.J ai un velo de descente.Le seul spot ou j ai roule est le spot au Moure Negre dans le luberon donc si vous etes motive pour rouler faites moi signe.
dirtbeat
dirtbeat

inscrit le 07/12/10
4 messages
Stations : 1 avis
salut si tu veux tu trouvera pas mal de rider au gravity park. c'est vers luyne, il a souvent du monde. ciao
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
On est plusieurs entre Cavaillon, Fontaine de Vaucluse et Apt... ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"dirtbeat" disait:
salut si tu veux tu trouvera pas mal de rider au gravity park. c'est vers luyne, il a souvent du monde. ciao
salut, le gravity park c'est le spot de freeride qu'il y a sur luynes? je suis sur aix et ca m'interresserait bien de le découvrir.
dirtbeat
dirtbeat

inscrit le 07/12/10
4 messages
Stations : 1 avis
ouais c'est sa. moi je fait du dirt mais vy vais de temps en temps et la bas il y a souvent du monde. si tu veux on prend contacte en MP ;)
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
Salut desolé de repondre si tard , merci pour vos reponses. Si ce week end il fait beau quelqu'un est chaud pour rouler samedi par exemple. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in