ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut tous ! l'autre jour en remontant sur Paris par le train, juste apres avoir passé Marseille, j'ai vu un paysage plutot sympa pour rouler ! Avec de beaux single. C'etait valonné. Je pense que c'est Apte, mais si on pouvais me le confirmer.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ça m'etonnerai que tu vois Apte du TGV en venant de Marseille ... maintenant, ce que tu as vu devais être les contreforts du Lubéron, haut lieu du mountainbique (à droite du train qd il remonte vers paris)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
yepp c'etait sur la droite :)
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Juste pour signaler qu'il s'agit d'apt et non d'apte et je doute fortement qu'on l'apercoive du TGV. :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est même certain que c'est pas Apt puisque j'y habite et la ligne de tgv la plus proche est à 50km.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
c'est bien le luberon je bosse labas et c'est simpatoche mais il y a rien de bien extraordinaire pres de la ligne TGV il faut aller un peu plus loin. apart si c'etait avant Aix en provence TGV ou juste apres, juste apres la gare ca doit etre marrant pour le cross country, car c'est hyper valonné sur une bonne distance.
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis

Si tu cherche un spot dans le 13 Tu as dans le 9eme : le spot du roy d espagne cete c'est pas enorme mais c'est construit avec de la bonne volonté et du plaisir, tout est en permanence remis en état... Pour plus de détail pass voir le site du team! http://indigest-riders.com

matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
c'est le terrain d'apt dont vous parlez c'est a dire bike park de la boulette ce terrain je vous conseille dy aller si vous ne connaissez pas!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in