madball13
madball13

inscrit le 24/02/07
18 messages
Matos : 2 avis
Salut,

je suis un peu blasé de rouler seul sur mon scratch, donc s'il y a des riders autour de gemenos( dh cruvelier, la bouilladisse etc)
cela serait sympa que l'on se rassemble.
N'hésitez pas à me contacter pour rouler.

A+
romain.coco
romain.coco

inscrit le 28/10/10
4 messages
Moi-même sur la bouilladisse !
madball13
madball13

inscrit le 24/02/07
18 messages
Matos : 2 avis
salut,

tu roules ce week end ?!
urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
salut !
écoute je suis dans le même cas que toi ^^ je suis pas loin de la bouilladisse ( à 5 min ) et il y as de sa quelques jours je cherchais a aller voir du côté de gemenos/Cuges histoire de rouler ailleurs =)
donc a l'occaz on peut aller a la dh du cruvelier ou bien aller voir du côté de Cuges.
madball13
madball13

inscrit le 24/02/07
18 messages
Matos : 2 avis
@ urikain13, je peux guider sans problème sur Gemenos par contre il ne faut pas avoir peur de pédaler pour faire la DH.
T'es dispo ce week end ?
urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
ouep surement dispo dimanche ! je te confirme sa dans la soirée ou demain matin ;)
concernant le pédalage ... on fera avec ^^
madball13
madball13

inscrit le 24/02/07
18 messages
Matos : 2 avis
Ok pour dimanche.
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut je suis sur la bouill de même et je vais rouler demain matin au Pigeonnier vers la bouill (si ca vous parle) avec un collègue ça vous dis de vous joindre à nous ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chaarle13, 17/08/2012 - 09:25
urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
slt chaarle13 je pence pas être la demain mais au cas ou je te laisse un mp pour te prévenir ;) ( merci de ton invit. )
madball13
madball13

inscrit le 24/02/07
18 messages
Matos : 2 avis
Merci pour l'invitation charle13 mais demain je ne pourrai pas.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Nous on est un peut loin mais si jamais tu veu venir faire un tour, sur les pennes mirabeau, de l'autre côté de marseille.
RobinR
RobinR

inscrit le 10/01/13
15 messages
Bonsoir a tous! Y a t'il des riders de dispo pour rouler sur gemenos à la DH de la vigie ou vers le regagnas mercredi ou jeudi? J'ai pas un gros niveau car je débute mais je suis bien motivé! Merci et bon ride!
Tunk
Tunk

inscrit le 22/10/13
7 messages
Bonjour désolée pour le déterage mais je suis sur Roquevaire moi est je roule aussi tous seul sur mon scratch vous ete toujours partant pour une sortie ?
Thomas Madball
Thomas Madball

inscrit le 22/10/13
9 messages
Salut,

pour le moment je peux uniquement le soir en semaine et le weekend.
On peut essayer de se caler une sortie au cruvelier ce vendredi à partir de 16h30.
Si t'es intéressé fais moi signe.

A+
Tunk
Tunk

inscrit le 22/10/13
7 messages
Je suis partant en plus je ne connais pas la piste Mp moi ton numéro pour qu'on se cale un RDV. :grin:
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Salut Madball?

Je te contacte car si je ne me plante pas on a roulé ensemble avec mon fils Lorenzo qui a aussi un Scratch avec le XVTT sur la St Victoire.

Lolo voudrai se faire sous peu une session sur Gemenos avec son vélo de DH ou éventuellement si ça te branche une session dans son jardin le Regagnas.

Si ça te branche pas de blem en général on roule Samedi Aprem (sauf celui qui arrive) avec peut être une virée DH a St Maxime Dimanche

Chris
Thomas Madball
Thomas Madball

inscrit le 22/10/13
9 messages
Salut,

merci pour la proposition, mais je ne roule pas trop le samedi après-midi, je m'occupe de ma petite famille.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas allé au Regagnas, je n'aime pas trop les évolutions qui ont été apporté à la piste. Mais il faut que je me force à y aller.
Si vous roulez le matin durant le week-end, faites signe.

@+
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
demain ca roule au regagnas pour les interressé ! yaura un kona operator vert un summum etc
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Ah moi qui chercher du monde pour rouler malheureusement j'ai plus le niveau...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in