domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
bonjour

Je voudrais connaitre la descente de San Ramolo mais je ne sais pas ou se situe , savez vous ce que je doit indiquez au GPS pour i arriver et me dire tous les petits chemins qu'il faut prendre pour i arriver , ah oui j'habite a Nice donc je devrai pas être trop loin de San Ramolo normalement ^^

PS j'utilise le GPS de mon portable le Google Navigation, je pense que sa devrait suffire

Merci
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Je ne peux pas trop t'aider n'y étant jamais allé, mais dans tes recherches tape plutot DH San Remo ou San Romolo (pas Ramolo ^^).

Et si tu es motiver pour faire une expédition la bas, ca m'interesse étant de Cannes ;)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah c'est San Romolo mdr

bun oué j'essaye de recherché le plus d'infos que je peux pour i aller .

Oué vien carément avec nous je pense qu'on i vas ce week ou le prochain ,on se donne RDV a Nice et aprés on se suit. Normalement il y a 2 ou 3 potes qui i viennent.

Tu a des notions d'italien ? au cas ou si on se perd ^^

j'ai trouvé sa sur une description d'une vidéo :

"San Romolo se trouve sur les hauteurs de San Remo a deux pas de la frontiere. Une toute petite route comme les Italiens savent si bien les faire permet d'y acceder, rendant les 15 derniers kilometres tres long a parcourir avec nos voitures bien large.
San Romolo se trouve au coeur du parc naturel du Monte Bignone et la Descente est principalement faite d'anciens chemins pietons... Malgrés le peu d'amenagement apparent le parcours est magnifique. A mon sens, c'est le meilleur parcours de DH que je connaisse. Tres technique, tres physique, tres diversifié il alterne le cassant façon Peille, le sous bois avec un enchainement d'epingles et de marchettes a descendre, du pédalage pour les jambes et un final avec un ecnhainement de releves naturels débouchant sur un cannonball final."

Tu crois qu'avec le GPS + ce petit morceaux de texte on arriveras a le trouvés ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par domidu06, 03/12/2012 - 08:21
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages

Ah j'ai trouvé sa aussi :
vttour.fr

je pense qu'avec sa + GPS on devrait se demerder non ?

thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages

Bonjour,
Pour la piste de san romolo je vous file une capture Google map.
La piste commence à coté des bâtiments en haut de la montagne.
Elle les longe sur la droite.
L’arriver ce fait dans la 1er épingle juste âpres le village.
La piste et vraiment sympas et très physique.
[/img]imageshack.us

domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci beaucoup

Thinkse ==> Sinon tu compte pas i aller ces jours çi?
Comme sa on aurait plus que a te suivre ^^
thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
je suis loin comparer a vous (région Annecienne)
en plus j'étais là bas il ya 3 semaines.
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah merde

La je pense que avec tous ces documents on devrait se demerder .
Mais si y a du monde pour nous donnés + de details , je les prends avec plaisir
Knokele67
Knokele67

inscrit le 20/11/12
30 messages
Tu as la piste de San Remolo, après tu en as pas qu'une, il y en a toute une tripotée! C'est du bonheur, on y est allez 1 semaine en Mars cette année, au même moment que le team Scott avec le proto enfin nouveau Gambler.

Tu peux aussi aller sur Final! (Ligure)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah même les grosse team vienne sur cette descente ? c'est qu"elle doit envoyer du lourd cette piste .

Mais la en gros pour me rapprocher le plus je tape quoi sur le GPS : San romolo ou San remo ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Et cela qui l'on faite cette descente vous en pensez quoi ?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
A ouai ca avance!
J'ai vu sur youtube une video de Danny hart à San Remo, c'est une cam embarqué et tu peux voir la différence avec le rider lambda en regardant les autres videos du spot.

Pour ce week end c'est pas possible, je suis à Auron.
Mais il faut se prevoir ca, ca peut etre pas mal. A voir si la neige n'envahi pas le spot...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5246 messages
Stations : 1 avis

lorenzo suding, un des meilleurs pour pas dire meilleur pilote italien, sur l'une des pistes :

http://vimeo.com/38164314

je sais pas combien il y a de mètres de dénivelé mais ça à l'air bien fat comme piste, à tester absolument à mon avis.

domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah oué il roule fort , il roule tellement vite que des fois on dirait qu'il a acceléré la video

Kowanman ==> Les pistes ouvrent ce week end a Auron ?

Et sinon pour toi sa serais quelle date ou t'est dispo ?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
pour mes dispos c'est le dimanche en fonction des études et tout le reste.
On est deux voiture en général un camion avecles bikes et 2 personnes et une voiture avec 2 ou 3 personnes.
On verra aprés ce w-e ;) (oui ca ouvre là pour Auron et Iso)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ah cool pour Auron je peux ressortir mon surf ^^

Le Week prochain le dimanche sa te dit pour toi ?

Nous normalement on et 3 ou 4
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in