Deltaxv
Deltaxv

inscrit le 31/01/13
3 messages
Bonjour a vous rideur rideuse, voila je cherche du monde pour du downhill freeride dans le 06 je ne possede pas grand moyen de transport, je roule en stinky kona modele 2010, disponible le week end je suis ouvert a toute piste et bike park le plus loin pour le week end etant Sospel. Voila roulant seul je deprime :) Je recherche donc de la compagnie pour rider tout age tout niveau je laisse mon numero de portable (pas d abus ni de pas a apel gaminerie MERCI ) ########## pour tout renseignement n'hesiter pas a bientot j'espere ;)

[edit modo= On va éviter les numéros de téléphone pour éviter tous problèmes. Passez par MP]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 31/01/2013 - 10:22
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Me donner ton numero ? Mauvaise idée :lol:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Slt, je suis du 06, mais je fais essentiellement du street. mais il m'arrive parfois de monter à Blausasc :D, après il y ' a un topic dédié au rider du 06, je pense que tu y trouvera ton bonheur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in