Tomo
Tomo

inscrit le 25/06/13
0 message
Bonjours amis riders! J'habite depuis peu a Villeneuve-Loubet je recherche les personnes travaillant sur les aménagements de Lavanade je suis pret a apporter mon aide dans se projet ou des personnes pour simplement rouler dans se secteurs que j'aimerai découvrir! enduro/freeride :)
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Salut!

Je suis de Vence, à La Vanade je crois qu'il n'y a jamais eu de vraie descente

Par contre vois sur Cagnes sur mer, il y a une équipe de descente assez active ;)
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
J'ai des potes qui roulent à Lavanade
soniaZIL
soniaZIL

inscrit le 11/03/14
3 messages
Ah j'ai mes parents qui habitent à Cagnes-sur-Mer juste à côté de Villeneuve-Loubet. De mémoire non je crois ne rien avoir vu qui descendait. Par contre c'est vraiment un très joli coin pour faire du plat, un peu de randonnée vtt cool. J'ai pas mal de souvenirs de jeunesse à faire la folle en vélo autour de Cagnes. Entre Cagnes et Vence surtout. Yavait un article bien sympa sur les randonnées et les endroits touristiques à faire en vélo dans la région sur lesclesdumidi.com faudrait que je remette la main dessus...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in