jojojo
jojojo

inscrit le 05/11/09
1 message
Salut à tous, J'habite à sophia antipolis à côté d'Antibes. Je cherche s'il y a des terrains de dirt et bon champs de bosses dans la région? des bons skate park? ps: s'il y a des riders qui font une session ce weekend je veux bien allez rouler :)
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
ben écoute il y a un petit skate park au cannet en face de la palestre, un autre qui va être inaugurer mercredi ou jeudi a mandelieu, et un que tu conner forcément a fréjus. Aprés pour les champs de dirt il y en à pas mal vers plan sarrain au deçu de pégomas. Ensuite si tu cherche de bonne petite DH simpas avec des marches... dans la valmask il y en a plein. :D
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Bonsoir, tout le monde, Si tu veux un bon spot, y a un terrain de BMX de Gambetta vers valauris. Je suis de mandelieu mais ayant habité a Mougins dans ma jeunesse ..., si un jour tu veux qu'on aille faire un tour ya pas de problème. Bon ride a tous
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
tu roule dans quel coin toi??? je suis du cannet si tu veut un jour on va rouler :D
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Salut loris, ben moi souvent je monte a Mougins je connais pas mal de ptit chemin la haut.Si un jour ça te dis, y a pas de probleme, moi la plupart du temp je monte le Samedi matin quand je bosse pas,la je vais essayer de rouler le plus possible avant la big green.Tiens moi au courant .@ plus
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
Oui les chemins ils sont dans la valmask nan??? Et tu fait quoi comme discipline dirt/street, enduro...?
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Salut Loris, ben en vtt, je pratique un peu la route pour la condition j'aime bien les descentes (l'enduro comme tu dis). Mais ce que je voudrais le plus c'est m'entranai pour les sauts car j'suis une grosse .... . et toi ?
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
Salut, si tu veut je conner une déscente bien simpas mais courte dans la valmask avec pleins de sauts de marches... et après biensur des truck bien technique et rapide. Moi je fait plutôt de l'enduro et je débute en dirt street. Voila si un jour tu veut aller rouler tu me prévient et on y vas!!! :D
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
salut Loris, hier je suis monté chez mon pere , a mougins, et de retour j'ai glissé et je me suis deboité l'epaule donc pour l'instant je suis immobilisé 3 semaine.je te tiens au courant des que possible pour reprendre. Bon ride et a bientot.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Loris06 , toi qui habite au cannet , tu sais si il y a des petites descentes , pas trés loin . Je n'ai pas la voiture et aller tout le temps a téhoule du cannet ca me soule ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as 2 vrais descente sur Mandelieu :wink:
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
salut Dorian, de vrai dh au cannet nan dsl mais j'en conner une qu'il faut aménager (je l'ai jamais faite mais il faut un peut creuser couper des branche etc...) elle démare au parcourt santer du cannet vers la palestre elle est cacher.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Je serais bien motivé , si toi ou d'autres personnes serais interesser ! :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
T'as 2 vrais descente sur Mandelieu :wink:
La deuxieme c'est laquelle je connais , mandelieu capitou , mais l'autre non ?
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
"dorian06" disait:
Je serais bien motivé , si toi ou d'autres personnes serais interesser ! :D
ok ben un jour je vais la repéré pour voir si on peut y faire un truck sympas et voire aussi où elle arrive et je te tient au courant pour creuser... :D
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
T'as 2 vrais descente sur Mandelieu :wink:
La deuxieme c'est laquelle je connais , mandelieu capitou , mais l'autre non ?
La deuxième si je me trompe pas c'est la dh de la bigreen
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"loris06" disait:
"dorian06" disait:
Je serais bien motivé , si toi ou d'autres personnes serais interesser ! :D
ok ben un jour je vais la repéré pour voir si on peut y faire un truck sympas et voire aussi où elle arrive et je te tient au courant pour creuser... :D
Ok n'hesite pas dans la semaine ou quoi j'ai rien a faire !
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
ok la j'ai une semaine bien charger et je vais essayer d'aller voir si on peut y faire un truck sympas et en cas si sa te dit un dimanche matin ou aprem on y va.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ce dimanche pas de probléme ! , sinon les autres c'est tendu ... tu as facebook ou msn ? mp
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
ce dimanche là je peut pas j'ai une sortie interclub avec mon club toute la journée. Donc faut voir pour un autre dimanche mais d'abort je vais la voir pour voir si on peut faire un truck dedans
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
si tu veut du dirt y a un terrain simpa a levens au niveau des pompiers , enfin tu dmande kwa ils te diront ou sont les pompiers ^^' sinon pour du vtt plutot typé enduro , freeride , dh ta le mont chauve qui commence a devenir simpa vec des pistes qui se creé et qui deviennent vraiment de + en + inteessente , et biensur t'a encore levens pour sa ... bye !
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
oui levens je connaît j'ai était faire l'enduro et pour le mont chauve bah y va y avoir l'enduro de colomars qui passe par là je croit^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
oui c'est aujourdui ou dans 1semaine il me semble ^^'
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages
c'est dimanche prochain colomars :D !!!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
la piste est genial ( je l'est faite cette aprem avec les balise (genre en mode reco) , je l'aurait bien faite , mais les monté sont tous simplement pas pur moi ( spad de 20 kilo, mono plato tu vois le topo? :p ) dailleur demain j'irai vous suporter!!