tazdevil742
tazdevil742

inscrit le 31/08/09
7 messages
Bonjour, je suis nouveau dans le 84, je voulais savoir si il ya pas des rideurs qui pouraient me montrer des spots sympas dans le coin. J'habite a Sarrians, je viens de me remettre a rider après un accident de scooter. Donc je suis pas encore a mon ancien niveau mais je me débrouille pas mal. Voila, j'ai 16 ans, je cherche juste a faire connaissance avec d'autres rideurs. :D
junior84
junior84

inscrit le 04/09/09
12 messages
salut j'sui d'avignon je cherche aussi du monde pour rider, je suis debutant et je cherche des personnes pour mes conseillés je te laisse mon msn => julien.1384@live.fr
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut , tu cherche quel type de ride ? Perso je suis sur aubignan donc juste a coté , et je vais regulierement sur beaumes de venise en esprit enduro/freeride ! Donc si jamais sa t'interresse et que tu veux ou ne peux pas trop bouger ! :wink:
junior84
junior84

inscrit le 04/09/09
12 messages
moi c'est plutot street/dirt mais rien n'empeche l'autre
tazdevil742
tazdevil742

inscrit le 31/08/09
7 messages
"Guibulle" disait:
salut , tu cherche quel type de ride ? Perso je suis sur aubignan donc juste a coté , et je vais regulierement sur beaumes de venise en esprit enduro/freeride ! Donc si jamais sa t'interresse et que tu veux ou ne peux pas trop bouger ! :wink:
Ben moi je veux bien, je vais souvent a beaumes aussi. tiens je te fille mon msn : tazparkour@hotmail.fr J'ai un pote qui est entrain de faire un piste de dh, a baumes. Mais moi jsuis plus orienté vers le freeride/dh
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tazdevil742, 05/09/2009 - 17:53
tazdevil742
tazdevil742

inscrit le 31/08/09
7 messages
Junior je t'ai ajouter sur msn. ;)
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt moi je peux vous montré 3 spots qui se trouve a piolenc courthezon et bédarrides !! ils sont tous les 3 typés freeride voici mon msn marsupilami84@msn.com il y aura sans doute un ami qui serait ok pour allé roulé ! by et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in