freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
slt tous le monde, voila l'an prochain je suis a la fac sur le site de la doua donc j'ai entendu dire qu'il i avait 2 3 truc labas mais je sait pas trop j'aimerais bien en savoir plus et si en a d'autres l'an prochain qui sont labas et qui cherche d'autre personnes pour rouler y a pas de soucis. cette aprem j'etait labas mais j'ai juste recuper 2 3 truc qui pourait etre simpa en street donc voila il y a surement moyen de se faire plaisir et c'est pas bien loin de la sarra aussi ;) merci ++ bon ride
XeLaToR
XeLaToR

inscrit le 02/05/09
9 messages
Salut Je suis à l'insa l'année prochaine c'est juste à côté et je fais un peu de freeride. Je pense pouvoir mettre mon vélo (Big hit) dans l'internat et en faire la semaine et le week-end. Y a la piste de la sarra (on s'en lasse il parait) et y a mont verdum, Irini pas très loin (voiture requise). Pourquoi pas prendre un vélo de street... tient moi au courant a+
PikoThovex
PikoThovex

inscrit le 09/04/08
11 messages
Salut Je viens de finir ma 5ème année de l'INSA de Lyon et j'ai pas mal roulé dans le coin. Pour tout vous dire, il ya plein de possibilités sur Lyon et ses alentours, mais il faut être mobile... Si vous souhaitez zoner autour de la doua, oubliez le big hit et gros dh, vous allez vite le regretter. Par contre avec un petit street ou trial, il y a un nombre de spots incalculables! Si vous avez une voiture, le mieux est quand même d'aller à Pollionnay jusqu'à loisir VTT et là vous demandez où se trouve la piste de dh. Il y a qq spots cachés marrants dans les alentours de rillieux aussi. Et pour après, je vous laisse découvrir! Bonne continuation
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
merci les gas, ba moi je suis en street donc au pire je je pense bien m'amuser labas ^^ ++ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in