ironbichon
ironbichon

inscrit le 02/12/10
2 messages
tout pourtant laisser croire que si .... sérieux sa fait chier. :evil: :evil: :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ironbichon" disait:
tout pourtant laisser croire que si .... sérieux sa fait chier. :evil: :evil: :evil:
Comme pour samedi et dimanche... Les elements en ont decidé autrement... Et là c'est vraiment la faute a pas de chance! :roll:
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
par rapport à la météo vous dite sa ?
ironbichon
ironbichon

inscrit le 02/12/10
2 messages
sincérement ils ont des soucis d'argent nous pouvons tous le comprendre ...ceci est d'actualités mais etre privé d'un aussi bon spot que je peux matter de ma fenetre sa frustre .... encore obligé de monter en poussette tout la haut pfff :( mais bon courage a ceux qui gére cette station,un local qui vous encourage et vous soutient dans vos effort afin que chaqun puisse venir rider tout la haut et se gaver de plaisir. Good chartreuse !!!Fabulous st pierre de chartreuse ...
ironbichon
ironbichon

inscrit le 02/12/10
2 messages
s'ils ont pas ouvert a cause de la météo sérieux sa craint car les conditions sont plus que roulable je pense juste que la foudre qui a fait des dégats sur les lignes et bien c'est pas encore réparé pas de bol quoi
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Des news pour l'ouverture de demain ??? Ça ouvre ou pas alors??
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"ludo89" disait:
Des news pour l'ouverture de demain ??? Ça ouvre ou pas alors??
slt j ai essayé d apeller l office du tourisme et personne (peut etre a cause du jour ferié ?)et sur leur sites aucune info pour demain .... je voulais y monter mais comme on a aucune info je ne vais pas prendre le risque :lol: et je pense que je vais attendre le week end prochain pour y aller ,en esperant que tout soit OP et qu il n y ai pas d autre tuiles finalement l ouverture aura bien lieu demain a partir de 10h30 mais l appareil a carte bleu pour les forfaits ne marchera pas
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Hello, des gens d'intéressés pour faire un covoiturage au départ de Lyon samedi pour aller rider à Saint pierre la journée ... ?? MP SI INTÉRESSEZ
romarin
romarin

inscrit le 01/09/08
10 messages
Salut, Alors qui a testé St Pierre aujourd'hui? Pas trop gras?
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Alors la stationa ouvert ?? c bon? histoire de pas y aller pour rien ...
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut les gars alors je rentre juste de st pierre et c etait bien LA MER*E !! on arrive ce matin vers 11h impect le temp ce levé doucement on prepares les spads et feu :lol: alors on decide de faire 2 descentes tranquilles histoire de reperer les pistes et apres de manger un bout comme ça l apres midi on lache les freins.... sauf qu on pas eu l occasion !! LE TELESIEGE TOMBE EN PANNE et du coup les responsables des remontee meca decident de stopper les machines donc seule solution la poussette juqu au sommet!! du coup 3h de routes allee 3 descentes 3heures de routes retour HAHAHAHA!!!!!! sinon les pistes son bien sympa a rouler et glissantes a souhait!! du bonheur .....mais de courte duree :cry: :cry: donc demain j espere pour vous que se sera OP mais ça avait l air mal barree !!je pense y retourner mais plus tard dans la saison quand tout sera bien roder car la c etait la panique a bord :roll:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
ben nous on est allé rouller hier, le temps été pourri mais c'était bien cool quand même, et au moins y'avait pas foules
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in