mat60
mat60

inscrit le 26/02/08
5 messages
BOnjour à tous Y aura t il des spots ouverts dans la région de la drome fin avril pour le gros week end du 1er mai. Je serais dans la région pour grimper les falaises du coté de SAOU mais j'aurais bien voulu mon spad sur de la DH car quand je suis en région parisienne c'est BMX de RACE en cruiser et 20 " Merci Math
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
Bonjour Math d'une bon courage pour grimper les falaises de saou, elles sont superbes et présentent de belles difficultés techniqes ptit conseil: il y a un brasseur dans le village de saou, markus, qui fait de la bière de chez bière pour rouler dans cette région: le mont rachas (descente du mont, il faut aller au village de pouet laval, tu y trouves des cheminées d'usine en pierre, tu prends la route qui monte, première occasion (un grand champ) tu tournes à doirte. Parking, tu montes en VTT (environ 45 minutes sans se presser en enduro/fr), et la 12 minutes de technique, pierrier, un peu de sauts, un peu de north shore sur la fin excellent comme entrainement sinon : si tu cherches sur le forum de downhill911, ou sur le googlemap avec tous les spots, tu as des localisations la zone de shore est excellente (je ne me souviens plus du nom) terrain de BMX à montélimar (piste d'un très haut niveau, l'équipe d'italie s'y est entrainée l'année dernière) voila, bon courage
mat60
mat60

inscrit le 26/02/08
5 messages
Bonjour merci pour ces infos ca va me faire les cuisses de monter avec mon supreme DH mono plateau echauffement 45 min ..... J'ai bien noté le patron du bar car tout le monde le sait les grimpeurs et rideurs n'aiment pas la biere. Math
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
bonjour a tous j aurai aimer savoir a quelle niveau sa se prend ton petit chemin c quan t arrive au poet laval et j orai aimez savoir ou tu atteri sa m arrive d aller a dieulefit et j aurai bien pris mon vélo avec moi car sa a l air pas mal par la bas et de plus j aurai aimer savoir la dh du mont rachas et toujours d actualité ou pas car j en ai entendu parler y a 2 ans et l année dernière elle n étai plus d actualité merci d avance a+
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
bon et bien apparemment y a personne du coté de dieulefit pour me renseigner c pas grave j irai voir par moi même :cry:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
alors c'est simple, quand tu vas à dieulefit depuis montelimar tu traverses le village du poet laval à la sortie du village nouveau, sur ta droite il y a une cheminée en terre tu prend la route juste avant (20 mètres) le petit chemin te mène (200-300m) à un grand champ, où tu vois une bifurcation sur la droite gare toi la, il y a un petit parking et suis le chemin qui monte sur la droite, il va tout droit au sommet (45' d'ascension)
basu
basu

inscrit le 21/02/07
8 messages
pour la petite info la piste de race de montelimar est interdite au personne hors club(sinon elle est super) mais si tu ve plus haut il y a un champ de bosse c un chemin qui monte a travers bois et pi plus haut tu cherche tu trouve ou tu me contact
mat60
mat60

inscrit le 26/02/08
5 messages
ok pour l'info je prend que le gros vélo .......
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Cherche des volontaires pour shaper du cote de saint Paul trois châteaux idée dune bonne piste de dh technique et ludique il y a du potentiel. N'hésitez pas a envoyer un mp Aussi pour rider dans le coin pas de pb faites signe! Qi vous avez un projet de spot ailleur dans la drome je suis intéresse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in