pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
Salut, J'arrive de sete(34) pour habiter sur Lyon à partir du 1er Janvier, et je cherche des gars pour rouler et decouvrir la région.Je roule en street,enduro, freeride et dirt. A+ :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut moi et et quelques potes roulons en dirt , street ... a l'arbresle champs de bosse , dardilly piste de race (champs de bosses) , bessenay champ de bosses ..... sinon on roule en street a lyon au bowl sur les berges du rhone , au skatepark de gerland de temps en temps et puis ya la piste de la sarra que tu doit connaitre surement .. voila a+ mon msn : vbernaudon@hotmail.com
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
merci pour ta reponse. Je te contact par mail. :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Aie, passer de sète à lyon, ça fait mal niveau termometre ! tu as prevu la doudoune j'éspère ! Et plus de bonne tièle et de bon poisson :cry: Tu viens d'ou dans Sète ? J'y ai passé tout mes été pendant 10 ans :cry: C'était horrible ! Bon, perso, je suis à 60km au dessus de Lyon ! Je viendrai surment faire la Sarra un de ces jours ! :wink:
pat34
pat34

inscrit le 31/12/07
11 messages
ta raison,ça change. j'habitais juste à l'entrée de sete et je travaillais au magasin de vélo deferlantes. Mais bon Lyon c'est sympa, ça fait pleins de nouvelles choses à decouvrir. A+ :D
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
pat c steph ont a ridr dimanche dernier voila comme je te disais je connais deux trois truc sympas a lyon mais mon nivo ne suis pas voila si ya moyen de s organisé une bonne session avec plusieur rider de lyon bin je suis partant allez a bientot et pour les autre rider allez reponder lol bon ride a oui rider de DH et freeride voila je ne pratique pas le DIRT ni le street pas de place a la maison pour un autre bébé LOL
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages

salut je laisse mon adresse msn et mon blog si tu veux venir rouler a de ces jours a notre spots tom_soly@hotmail.com http://specialized110.skyrock.com

stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
PAT tu roule cette aprem a la sarra ? contacte moi en mp je par de chez moi a 15 heure avec un pote
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in