micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
salut à tous je propose une sortie a saint nizier demain. j'ai un trafic. je viens avec ma copine, il reste donc une place. en fait, ca sera ma copine qui nous monterai en haut, et nous recupererai en bas, et ainsi de suite... :wink: on ferait un partage des frais d'essence et d'autoroute. je n'y suis encore jamais allé... donc risque de chercher quelques minutes pour la premiere descente (mais bon je me suis jamais perdu :wink: ) depart environ 7h 3O (a voir) je viens de lyon donc precisez moi d'ou vous venez pour que je vous recupere ou qu'on se rejoigne. niveau : je me débrouille mais je ne suis pas encore un tueur :lol: j'attends vos reponses ! merci Ps : si d'autres personnes véhiculés sont partants, on pourrait se rejoindre pour faire un truc sympa. Ps 2 : une petite video pour ceux qui connaisse pas :wink: http://www.vttfreeride.com/videos/1657-saint-nizier-seyssinet-en-vtt.html[color=blue][/color]
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Nous on est 3-4 de grenoble a monter a st nizier demain en bus! Pour 11H la haut... Sa fait peut etre un peu tard pour toi, mais on peut te montrer la descente si tu veux demain ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in