rider07tom
rider07tom

inscrit le 19/04/07
2 messages
8) salut a tous j cherche du monde qui fais de la descente ou du freeride pour rouler ds le nord de l'ardeche vers annonay (pila) merci de vo rep bon ride a tous
TomaDiLittaz
TomaDiLittaz

inscrit le 28/01/07
16 messages

Je reviens d'une journée ou j'ai rouler vers Privas. Et un type de mon club (Extreme Furious à Die) a creuser 4 descentes plutot engagé et tres typée freeride autour de privas! elles valent : le detour! j'ai mis le lien sur mon blog et y faut pas hesiter a le contacté! :arrow: dilittaz.over-blog.com

sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
j'habite a annonay, je fais surtout de la rando voir un peu de l'enduro des que mon vtt me le permet ( rockrider 8.1 car javais casser mon 5.3 sur la piste de métabief, avec potence courte et cintre relevé et biento une fourche vanilla RL 2004 ) si tu a msn sa serait cool sinon je conais pas beaucoup de spot, y'a le momiandont avec 2 single track pas mal, sinon il ya les piste de trial pour moto qui sont pas mal a descendre... si tu conais d'autre bon chemin je suis preneurs
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Je suis de tournon je connais pas mal de bonne DH dont une de 9 kilometre bien technique 8) j'ai 3 spots que je partage avec ma team un futur slopstyle , deux piste de DH :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in