nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
salut les gars et les filles! j'étudiais la possibillité de louer une navette pour monter au col de l'oeuillon pour faire de la descente avec trois parcours differents de plus de 30min chacun, je voulais donc savoir si vous etiez interesser par le concept sachant qu'une remonter en navette si le mini-bus en plein couterait entre 4 et 6 euros voila dites moi ce que vous en pensez a+
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
ouais pourquoi pas! suis open
SLO38
SLO38

inscrit le 02/03/07
9 messages
Excellent, à creuser... tiens nous au courant pour les dates. Oliv
toma38
toma38

inscrit le 16/02/07
40 messages
ba pour les dates on est tjs dispo avec nico2 donc voila voilou sinon notre msn: toma_hawk@hotmail.fr et marsien0@hotmail.fr
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
bon pour le mini bus sa va couter trop cher et en plus le magasin de salaise /saone le fait déja ; il faut les contacter. il sont super simpa et competent ( il on un magasin...) sinon moi pendant les vacs de je vais surment y aller en voiture donc j'ai encore une voir deux places si les bikes sont pas trop gros! tenez moi au courant
SLO38
SLO38

inscrit le 02/03/07
9 messages
C'est depassiot à Salaise qu'il faut contacter ?? merci par avance
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
oui le magasin qui est sous l'enseigne inter sport
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in