ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut à tous, Je vous fait un petit topo.... Je suis pas du coin comme le dit le titre du post...mais du 33...campagne bordelaise. J'ai la possibilité avec 1 ou 2 potes d'avoir un logement sur Avoriaz cet été. Le prix du voyage en bagnole étant trop élevé je compte me rendre sur Grenoble en train...ensuite, depuis Grenoble, rejoindre Avoriaz en bus...(si c'est possible)... Si je veux aller aux Gets c'est par la route uniquement? Je n'ai que mon bike pour me déplacer...(tant mieux vous allez me dire!!!) Le co-voiturage dans vôtre coin....c'est répendu...? On troc nos sourires et nos bonnes bouteilles contre vos sourires et votre aide... Merci pour vos conseils... En attendant de visiter vos jolies montagnes. Keep respect & Go ride
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
pourquoi ne restes tu pas sur Grenoble ? avec la multitude de spots et stations qui l'entoure ? Les 2 Alpes, les 7 laux, l'alpes d'huez !! tous accessibles avec le super réseau de bus qu'il y a !! et apres y'a les spots autour de grenoble, des grosses DH bien classes !! enfin c'est une suggestion, ton periple ma l'air complex ! co voiturage, c'est ptetre possible, perso je suis sur grenoble mais j'ai de la famille en haute savoie, donc j'y retourne souvent, j'habite a moins d'une heure des gets... a voir ... je peux rien promettre
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oh non je demande pas de promesses. C'est déjà bien cool de répondre. Merci à toi. Non pas vraiment complexe...en fait j'ai fait pire mais passons... Le train c'est bien cool, ca revient à 70 euros A/R Bordeaux-Grenoble. (contre 300 euros en bagnole gazole+péages, sans compter sur place...) Grenoble ça nous arrange pas vu qu'on a les clés d'un studio sur Avoriaz...gratos... Le seul "hic" c'est Grenoble-Avoriaz...à voir....en bus ou genre co-voiturage sympathique. Ensuite le fait d'aller aux Gets depuis Avoriaz...et l'inverse à la fin des sessions...mais ca je me dis que c'est surement pas le plus compliqué...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bah ouais selon quand ca tombe, ptetre que je remonterais a Sallanches, ca peut deja pas mal vous avancer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in