joebar38
joebar38

inscrit le 31/01/07
25 messages
Salut à vous riders ! Je voulais juste savoir si les rumeurs qui courrent sont vraies : le Clodo va être rasé pour faire le parking du stade en construction vers Paul Mistral ? :cry: :cry: :cry:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ui je croi bien , mais vue les gueulade apres avoir rasé lautre je sasi aps si sa va etre fait ...jspr pour vous !
joebar38
joebar38

inscrit le 31/01/07
25 messages
si il n'y a plus de clodo, il n'y aura plus de terrain de dirt à Grenoble !!! :( :cry: :cry: :cry: :x :x
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
il y a un spot carrement enorme qui est en train de se construire vers la piste de race de meylan mais ce sont les gas en bmx qui se sont organiser pour l'obtenir apre's la misse a plat de poisat je pense que si tout se passe bien se sera roulable aussi pour les vtt il faudra juste donner la mian pour l'entretien du spot se qui est normal
joebar38
joebar38

inscrit le 31/01/07
25 messages
oui tout à fait, j'y suis passé devant ! ça a l'air d'être plus pour les bmx, la dernière ligne de droite c'est des enchainements rapides où nos vtt ne passeront pas :? Par contre, le reste je pense sera pratiquable :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
de toute facon rien ne vaut une petite st niz ou champrousse (comme ce matin :lol: :lol: )
joebar38
joebar38

inscrit le 31/01/07
25 messages
lol je ne fait pas trop de descente mais avec mon semi rigide jsé pa si ça passe st niz :S
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
enfait c'est relativement galère le plan Dirt vers Meylan parce que la mairie à interdit aux shapper de creuser le terrain et leur a mis à dispo seulement 10 m3 de terre donc on aura jamais la taille de bosse du clodo...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

Bah pour l'instant le clodo n'est pas menacé, c'est juste des projets, mais je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui ! d'ailleurs on lui a fait un petit lifting ce weekend ! Et les mecs de l'asso se bougent pour tenter de récuperer un terrain ou ils seront tranquilles c'est en train d'etre fait Ensuite concernant le nouveau terrain de bmx de meylan, pour y rouler il faudra adhérer a l'assoc' des Grenoblos ( www.trailcamp.net) et venir aider a creuser ! le niveau sera quand meme elevé !! et ce sera dur d'y rouler en vtt, vu comment est foutue la piste d'élan ! Donc allez vous entrainer sur la piste de race ^^

joebar38
joebar38

inscrit le 31/01/07
25 messages
ok ^^ Ce week end j'y été et quand ils refaisaient la ligne des grosses ^^ par contre pour le terrain de meylan c'est dommage qu'il faudra s'y adhérer ! :(
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ah bah j'ai du te voir alors Joebar, si tu y etais samedi, moi je suis celui en ruckus et casque bleu 661.
joebar38
joebar38

inscrit le 31/01/07
25 messages
moi je suis celui qui était avec un Kona Stuff vert kaki et un casque intégral avec la visière à l'envers ^^
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ahhh ok !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est la que big bike a fait c'est test de velo de dirt pour le hors seri de janvier
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
salut je sais cest un hyper vieux sujet mais a propos de meylan: le spot de poisat a été reconstruit a coté de celui de bmx
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais ouais, d'ailleurs RDV cet aprem pour une grosse session creusage normalement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in