dmurs142
dmurs142

inscrit le 25/01/07
1 message
Bonjour à tous; Bon je suis nouveau dans cette région et on va dire que je débute dans le VTTfreeride et je souhaiterai connaitre 2 ou 3 spots au alentours d'Annecy (je pense qu'il doit en avoir pas mal mais je ne connais pas du tout la région). Je vous remercie.
mathm
mathm

inscrit le 25/01/07
0 message
salut! c'est pour savoir comment eétait ce champs de bosses ?
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Pour Annecy tu as le Semnoz et les Puisots. Pas très techniques mais super roulant et rapide quand on veut. En plus l'été t'as les bus d'été avec cage à vélo pour monter en illimité au semnoz. Pour 5 euros tu descend pendant 1H30 autant de fois qu'il y a le bus à la gare d'Annecy. Sinon tu as le mont veyrier derrière annecy le vieux. C'est axé descente mais avec des amménagement si tu les trouves ;-) Enfin niveau champ de bosse tu a un dirt moyen entretenu a coté du skate parc d'annecy le vieux et un bicross trop bien à cran gevrier à coté des voies de chemin de fer. A+
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
1h30 le semnoz !!! ??? tranquille man , en rigide, je descend dans le 45min voir moin !! sinon, le mont veyrier, c'est une piste interdite (si l'ONF vous croise...) il n'y a plus le champ de bosse au skate park, cause de construction d'immeuble, sinon, le bicross est simpa, et il y a deux trois spot dans le coin, vers cran !
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Pour le dirt désolé je savai pas ca fait une plombe que je suis pas retourné à annecy ;) Mais sinon pour trouver des spots y a de quoi faire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in