gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
voila je ride dans la drome provancale et je ne connais pas des masses de spot! donc si vous pouvez ma renseigner ce serai cool. et si quelqu'un est motiver pour quelque tirage de bourre je suit partant merci d'avance
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Qu'est-ce que t'appels la drome provençale?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est là où ça sent la lavande pardi !
gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
bens en dessous de montélimar peut prés
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok. Je connais pas de spot là-bas mais si t'en trouves dis moi le car j'habite pas tres loins (Pont St esprit)
seb du 26
seb du 26

inscrit le 01/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
Salut, si tu habite pas loin de Dieulefit il ya une piste de dh, ou il y a chaques années une compet. Sinon moi j'habite a 20km au nord de montelimar et on a quelques spots pas loin de chez moi . Au faite , tu fait quoi comme pratique?
gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
ben moi je fait de l'enduro essez engager koi d'aillaurs je v me payer un stumpjumper trop bien a pont st esprit justement et la piste de dieulefit ji v dans deux semaine avec des potes
basu
basu

inscrit le 21/02/07
8 messages
slt gilouf je connais un chemin a rataper sur allan si tu veut tirer la boure dessus apré ca seré coule voici mon adresse msn : polatres@hotmail.fr
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
salut, Moi je serais en stage sur miremande du 10 avril au 18 mai. Je serais surement en déplacement toute la semaine mais je serais la les week end. Je logerait à saillant. C'est pas loin de dieulefit je crois? En tout cas si vous étes cho pour me faire découvrir des spot enduro engagé ou fr léger, J'emmène mon kona dawg!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in