max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
salut je chare un gars qui serait motiver pour passer un bon jump avec moi bon jexplik un peut nivo prise dellan: -terre molle et une bosse au milieu(10m avant le jump) +grande prise d'éllan et un jump asser facil a négocier jump: -asser long +une hauteur de environ 4.50m +je pense un bon temps d'envolle recep: -pas beacoups de pente(mais il y en a asser) +dans l'herbe +beaucoups d'espace le jump s'effectue par dessus une route evnrion 5m de large il doit se passer en semi rigide(c'est ca qui me fait peure car je suis en semie rigide) donc voila si il y a des personne intérresser pour le passer avec moi il seront les bien vennu le jump est asser imprésionnant vue du bas! pour plus d'info :max69_3@hotmail.com localisation du jump: a chiroubles dans le 69 (15min de belleville sur soanne)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je ne peut t'être utile, mais si tu as quelques photos de ce road gap je suis preneur :)
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
donc les photos arrive demain je pense(suivant la météo)
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
je suis bien interessé aussi car je rouel tt seule et je m' ennuie j' au shapper un bon road gap vers hcez moi(a coter de villefranche ) je metterais des photo surment voila tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in