abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Bonjour, Savez vous ou il y a des spot pas mal dans la région du Rhône j'habite dans le sud du beaujolais et hormis quelques chemins il y a pas grand chose.... @+ Camille :D
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ya le spot de ride style a chrioubles (20 min de villefranche ) max69_3@hotmail.com
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
T'habites ou dans le Sud du Beaujolais??
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
A coté du bois d'oingt :)
antidogma
antidogma

inscrit le 01/10/06
4 messages
:D yep yep amis rider, je suis un gas de vers chez toi (tarare polyonnais) si tu as la voiture et si tu es motivé pour rencontré pas mal de rider j'ai plein de spots a te montrer!! essentiellement du dirt, du plus fat au moins fat!!! les spots son répendus dans toute la région, mais faut connaitre et faut un moyen pour ce dépalcer. pour le dirt tu as: bessenay, pollyonnais, albigny, chaponost, beynos(assez loins celui-ci) pour le street: lyon, pontcharra pour la dh: polyonnais voila si tu veux plus d'infos on ce recontacte bon ride
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Moi j'habite trés pres de bessenay et je vait bientot y allé dc je vous ferai voir des photos pour vous motiver a y allé !!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Parce que y'a du Dirt a Pollionnay? Quel niveau y'a là bas? Ca m'intéresse moi j'me débrouille en jump mais du vrai dirt avec des compressions et tout j'en ai jamais fait , j'aimerais bien tester! :D
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
dans tous les spots de dirt c le quel qi est le plus pres de fourviere??
antidogma
antidogma

inscrit le 01/10/06
4 messages
"Wilou 91" t'ahbites où près de bessenay?Tu ride ou principalement? sinon à pollyonnais: c'est trois lignes de doubles de la plus gande à la plus petites et avec des compressions à chaques bosses. le spot est vraiment caché, faut demander pour pouvoir rider, et surtout pas casser les bosse ( les reshaper dans ce cas la :wink: et le spot le plus proche de fourvière c'est la sarra, mais voila moi j'aime pas! si tu as la voiture, tu peu bouger à beynost (environ 20-30 min) mais ca vaut le détour!! bon ride!!
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Je ride surtout vers cher a brussieu cr dans quelque semaine nous allon avoir un terrain de dirt juste a l'entrer de brussieu je vous ferai voir dés que le champ est fini !!!
antidogma
antidogma

inscrit le 01/10/06
4 messages
sérieux? un terrain de dirt à brussieu? c'est vous qui le fait? vous êtes comben à rider? c'est un accord avec la mairie? envois des photos dès que possible, j'ai hate de voire la ou les lignes!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut , moi j'habite a l'abresle ( pas loin du boi d'oignt :) et on veux construire une piste de dirt a glay ( bois des oncins ) on aimerais des gens et des gars bien motiver si vous vouler : vbernaudon@hotmail.com PS : moi je vais faire du dirt à - La tour de salvany ( bicross ) -Charbonniere ( La corde )
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il y a le mont brouilly belleville un champs de boss et des ptites dessentes pour se qui est vers vaux en beaujolais :?:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
voici le nouveau jump qui est née sur chiroubles: le truc c'est de sauter par dessus la route dans haut le gap fait vrément peure rien que de se dire que il faut sauter ici et du bas ont ce rend vrément compt du truc! http://www.hiboox.com/vignettes/4706/fa229f9b.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/4706/bbb29b2e.jpg
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Pour le champ de bosse a brussieu c'est pas le TOP... Mais il faut tou faire a la pelle... Oui on a eu un accord avec la mairie. SI des gens sont motivé pour venir peleté et faire de nouvelle bosse, n'hesitez pas a me contacter. Il y a un champ de bosse a mornant aussi, j'ai entendu dire qu'il etait en dessou de la gendarmerie. Il y'a aussi a soucieu en jarrest la il y'a de grosses dirt...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, En effet Brussieu n'est pas le top... Mais ce terrain est plat, et il y aurait vraiment possibilité de construire un spot dont le monde entier rêverai... Sinon sur Bessenay nous sommes en train de préparer une ligne pour la Jam de cet été donc pour l'instant il n'est pas très très praticable... a+ :wink:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Nous avons parler avec "grolrider" et demain on va surment bosser sur le champ de bosse a brussieu. C'est vrai qu'il a raizon on peut vraiment faire un truc superbe... Jespere que demain on va faire un jolie petit truc et qu'apres je pourrai vous faire voir des photos on qu'on se retrouve a rider ensemble... Bonne soirée a tous
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Pourquoi j'habite loin de chez vous :(
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Pour l'instant sa ne sert a rien pour venir roulé mais pr nous aidée a construire vous ete la bienvenu...
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Voila l'aprem passé... On a construit une grosse grosse double ou "grolrider" est tomber... Demander lui la sensation qui y'a c'est vraiment chod chod...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, En effet je suis tombé, un os cassé dans l'épaule gauche... J'ai plus qu'à attendre quelques jours que la douleur passe et je viens re-tenter ! a+ :wink:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Content pour toi il y a pas eu grand choze enfin sa fait chier quand meme... Bon ba si tu remet sa il faudra faire attention... Conten que tu soit venu peleté un peu et on peut dire merci au tractore... lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in