B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Tout d' abord bonjour, voila on est 2 pour l' instant a rettapé des petites bosses de dirt donc si tu habite dans l' ain vers trévoux ou même villefranche sur saone tu peux venir nous aider et les rider avec nous on fait du freeride et on connait des spots sympa dans la région voila mon adresse :wink: msn csb3noit@hotmail.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par B3noit_*absolut, 30/08/2006 - 18:59
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
on dit shapper des bosses pas shipper (édite ton titre :wink:)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
faut les shipper avant qu'elle s'en aillent :P Sinon je viendrais bien , mais l'ain sa fait trop loint pour moi et surtout pour chapper ! Je connais un monsieur du forum qu'habite a chevroux et qui possede le meme vélo que moi ! Mais je sais plus son pseudo , peut-etre qu'il voudrait bien vous aider :P
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
LOL c' est bon sa arrive mdr faute de frappe mais sinon pas que les shapper mais les rider car la cette aprem déjà on a fait un petit road gap trés classe on s' envole bien et pour le gars de trévoux ya pas de probleme ! ya mon msn en haut de la page donc si il veut me contacté pas de soucis
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Ba nous on est de l'allier et on a pas de moyen de locomotion a par le bike :D . Mais si vous vous voulez venir vers chez nous, il y a une piste a faire et un road gap a terminer. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in