mika_1
mika_1

inscrit le 24/09/05
2 messages
salut , qui a roulé sur pra loup cet été...est ce que ça vaut le coup au niveau single et bike park/dh?merci
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
L'année derniere cetait plutot bien, voir tres bien :)
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
Salut je viens de rentrer de Praloup, au niveau du bike park c'est super mais cela demande un très bon bagage technique, bien s'envoyer. au sinon hormis le bike park j'ai été très deçu, il n'y a rien a faire......( 1piste ou deux) par contre va plutot au Orres c'est terrible..... des dizaines de single des passerelles north shore etccc.....
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Une pistes ou deux ? Je dois confondre, c'est quoi la station toute proche de Chatel ?
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
A Praloup ya un single qui va du bike park jusqu'a la station, au sinon praloup c'est dans les alpes du sud, près de barcelonette, Chatel je crois que c'est en savoie......
ben777
ben777

inscrit le 11/08/06
1 message
"yannml" disait:
Une pistes ou deux ? Je dois confondre, c'est quoi la station toute proche de Chatel ?
salut a tous je crois que tu parle de pré la joux .
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Ah voila, c'est ca ;)
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
salut moi jy ai roulé une semaine et j'ai été assez decu surtout par le bike park: que des sauts a faible amplitude, des virolos supers sérés et aucun truc pour s'envoyer en l'air ou pour trickoter, on voit que ca été fait par des gens qui s'y connaissent pas enormement(champion moto) mais a par ca ca reste marrant si tu reste pas trop longtemps
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
le park est sympa, c'est pas du rapide mais quelques passages sont techniques, bascule à 2m50 environ, passerelle en devers où le guidon passe à 2mm de l'arbre... Apres ya la piste qui servait pour les coupe de france, moi j ai pas pu la faire en entier car le telesiege qui te monte tt en haut était en réparation, mais la partie que j'ai pu essayé est sympa, pas super technique mais agréable, ça manque juste de gros sauts... Sinon tu a 2 autres piste en sous bois (une noire et une rouge), la rouge est marrante avec passage sur racine etc....mais la noire sous la pluie c'est extreme, roue arriere bloquée tu va là où ton vélo veut aller, c'est super pantu ! Bref la station est super pour 2 ou 3 jour apres tu fait vite le tour...
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"örel" disait:
mais la noire sous la pluie c'est extreme, roue arriere bloquée tu va là où ton vélo veut aller, c'est super pantu !
Et encore... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in