max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
donc voila il y a quelsque temp le père d'un pote lui a passé une foret :shock: (enviré une 20 ène d'ectare!) et on c'est pas quoi faire pousser comme modul j'ai construit un gap de 2.50 une piste de descente(car la foret est en pente) et la on a comencé: -une bonne descente (qui comprendrat gap double pierrier ect...) -une ligne de doubles on remonde tou les virage relevé car on comence a descendre vrément vite..... (la descente principal mesure 208m de long on la descent en 28sec et elle est bien technique) mais on ne c'est pas quoi monté d'autre comme modul donc si vous pouvez me donn des idées elle sont les bien vennus! ety mieu si vous pouvez venir m'aidé a le monté se sré encor mieu!(le spot se trouve a chiroubles (15 min de belleville et 25 min de mâcon) sur ce bon ride! :twisted:
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Salut!! Bon, je debarque sur lyon & je cherche des riders ainsi que des spots, alors si vous avez besoin d'un coup de main pour monter des modules ou rider je suis ok si ce n'est pas trop loin de lyon meme!! Sinon en construction avec des potes on avait fait qques trucs sympas: http://www.vttfreeride.com/forum/3,vt1267.html?postdays=0&postorder=asc&start=29 donc petite experience déjà! voila!
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
ba oué a pas de problemmes si tu veu vnire m'aidé a creusé!! je suis oké!!(je suis principalement tou seul a creusé des foit a des potes qui m'aide mais bon.....) donc c'est dans une forêt gentiment preité par le père d'un pote a 300m de ché moi mais bon il n' a pas grand chose il a un table en construction une descente assé techniue en construction un descente principal fini avec un petit double assé technique un gap en bois mai il faut le renforcé au-dessous et il faut faire tombé 2 arbre pour le passé et on a prévu de faire une passerelle enfin bref comme sa il a pas l'aire mal mais enfaite il n'est pas top.... je suis de chiroubles donc on va dire 45min de lyon si t'est interéssé contacte moi par mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in