LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
Bonjour, je mappelle louis et je suis nouveau sur ce forum voila ma situation...mes parents ont decider de prendre une annee sabatique et de partir vivre en france pour un an.. apres une longue recherche ils ont trouver une belle maison dans theys un petit village a 20 km de Grenoble. Je pratique le freeride et le downhill et je fait aussi un peu de dirt(avec un double car je ne vais pas apporter mon hardtail en france juste mon double)alors si vous connaiser des spots ou si vous etes un rider du coin et que vs chercher du nouveau monde avec qui rider et surment construire :wink: et bien jsuis la.... :D P.S. J'ai 15 ans merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Eh bien bienvenue ici :D Tu trouveras beaucoup de monde dans les environs de grenoble.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Bienvenue à toi :P
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
bienvenue a grenoble, moi je suis de vizille, mais je ne vois pas du tout ou ce trouve theys.si ce n'est pas trop loin, pourquoi pas rider ensemble a l'occaz. a+
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Bienvenue.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"johnthedoctor" disait:
bienvenue a grenoble, moi je suis de vizille, mais je ne vois pas du tout ou ce trouve theys.si ce n'est pas trop loin, pourquoi pas rider ensemble a l'occaz. a+
LIEN MAPPY si tu dézoomes un peu tu verras que c'est un peu au dessus de Crolles, mais de l'autre côté de l'Isère :wink:
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
merci pour l'info Psy-4-ik! par contre ca fais une trotte, étant donné que j'ai pas encore le permis :?
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
merci pour les reponses,c'est juste que puisque je suis la juste pour un an je voudrait faire le tour de toute les montagnes du coin(les 7 laux,2 alpes,les orres,les gets,lioran,.....)et je ne veut pas rider tout seul car je trouve ca dangereux :roll: et moins le fun alors je me cherche juste un rider(ou plusieur) qui fait beaucoup de downhill et qui voudrait macconmagner je ferait les lifts yaurait juste a payer son billet et detre sympatique :wink: alors si ya du monde dinterresser.....je me debrouille et je crois que je vais etre capable de faire a peu pres toute les pistes, sans vous rallentir...
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Salut, bienvenue à toi, moi j'habite à champagnier c'est un petit village entre vizille et échirolles. Tu verras les montagnes autour de grenoble sont magnifiques 8)
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
bienvenue, t'habite ou dans theys paske moi ossi je suis de theys
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et au fait, tu étais d'ou?? parce que tu dit que tu viens en France pour un an. donc avant tu vivais ou???
LP_freerider
LP_freerider

inscrit le 01/06/06
22 messages
je viens de montreal,QC et max_38 moi jhabite dans une maison qui etqit un gites avant et qui sappelent chez ma cousine dans un hameau qui sapele les bruns....envoie moi ton email par MP et je taderai on ira rider :)
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
bienvenus dans le forum mais aussi enfrance voila a+
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"fan2tryo42" disait:
bienvenus dans le forum mais aussi enfrance voila a+
:shock: il faut regarder les dates...vive le déterrage de post :roll:
ericsson
ericsson

inscrit le 01/05/07
24 messages
Mdr vive le flood aussi !
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
lOol si ça se trouve le gars et déjà repartie !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in