kiko0l
kiko0l

inscrit le 05/05/10
20 messages
Salut sa serait juste pour savoir qui, sur le forum, va faire les compet' rhone-alpes ? Perso pour l'instant je vais faire chalmazel et la cormavalanche apres je c'est pas encore
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Moi j'étais chaud, mais quand j'ai vu que pour faire la mégavalanche pendant 4 jours, il me fallait 300 euros, ça m'a vite calmé! Sinon je vais plutot faire la descente marathon du semnoz (35 euros tout compris...)
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
t'es au courant de courses enduro/dh en haute savoie?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a l'enduro du semnoz la semaine prochaine :wink:
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
ben ouais mais justement, c'est la seule dont jai entendu parler et je m'y inscrit mardi. D'autres?
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
300e la méga ? moi je trouve que c'est une des courses les moins chers. Pour 130€ t'a l'inscription aa l'enduro de vaujany, a une course de descente sprint et a la méga + 9 jour de forfait + accés au palais des sports (escalade, muscu,.... douche donc tu peut faire du camping sauvage). quand tu regarde qu'au 2 alpes tu paye 20€ ton forfait alors qu'il n'a pas de course
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
ouais 130 euros ca le ferait! Mais faut raquer le voyage, l'hebergement et la bouffe et avec 300 euros c'est juste comme au pénitentier. Camping sauvage? hahaha trop bonne idée. L'année dernière pour economiser 90 euros à chatel, J'ai chier une nuit blanche et une amende de 110 euros. Super idée
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
sauf que durant certine compét c'est autaurisé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in