Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
Bjr, j'orai aimer savoir où dans les alpes on peut faire de la descente avec des remontées mecaniques, enfin de koi passé une bonne semaine de vtt, je vous remercie d'avance
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Les Gets, je pense que c'est la meilleure destination...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a l'heure actuelle, presque toutes les grandes stations sont equipées, avec un domaine plus ou moins etendu le mieux a mon avis: les portes du soleil (comme l'hiver d'ailleurs) ensuite, tu peux voir les autres grandes tignes les arcs la clusaz (2 pistes permanentes) plutot pas mal les 2 alpes l'alpe d'huez voila pour la partie 73/74 ensuite dans le sud, tu as: la mouliere (mythique) les petites stations je suis pas trop sur (auron, isola, valberg)
jujubiker74
jujubiker74

inscrit le 01/05/05
9 messages

salut ! les gas vous oubliez de cité chatel ou nos formidable bike patrole ce son donner du mal pour ouvrire un nouveau secteur vtt avec 12 pistes de vtt tout niveau ,un shore un champs de boss et un 4 cross une zone de trial et tout cela va évoluer toute le long de la saison car les bike patrole son super motivé world-vtt.com quelques photos

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouais.. et les portes du soleil c'est quoi ? tu devrais connaitre pour un thononais :roll:
jujubiker74
jujubiker74

inscrit le 01/05/05
9 messages
oui mais les portes du soleil c'est vastes et qu en on y a jamais mit les pied faut si retrouver et ta des stations mieux que les autres alors je voulais juste précisé . :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
TOUTES les stations des PDS sont connues quand meme... :roll: meme un peu trop d'ailleurs maintenant... trop de monde c'etait mieux en 99/2000
jujubiker74
jujubiker74

inscrit le 01/05/05
9 messages
oui je suis d'accord avec toi mais plus il y a de monde qui vienne dans les pds plus les stations vont se dévelloper :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour moi ca suffit amplement c'est deja plein l'hiver, ca le devient l'ete :( laissez nous nos montagne :D
jujubiker74
jujubiker74

inscrit le 01/05/05
9 messages
Tu viens souvent dans les portes du soleils
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jujubiker74" disait:
Tu viens souvent dans les portes du soleils
aussi souvnet que je peux en general pour noel j'y suis et en été.. 1 année sur deux etant donné ma localisation geographique mais je suis originaire de thonon (et mes grands parents y habitent encore)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
euh petite precision, les 2alpes et l'alpe d'huez c'est dans l'isere( 38 ), sinon dans l'isere ya les 7laux qui viennent d'ouvrir, c'est leur première année et ca a l'air vraiment bien ce qu'ils ont fait...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:oops: pardon pour l'erreur de geographie :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in