GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
comme le titre l'indique je cherche des magasins de VTT(freeride) en Haute Savoie car c'est surment la ou je vais passé mes prochaine vacance et pour l'occasion changé de spad. voila j'attend vos réponse avec impatiance. merci et @+ :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
tu vois les pages jaune.. ben pareil
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
:oops: :cry: oué mais sa me dis pas ce que sa vend comme bike. :cry: .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben sa dépend ou tu va.A cham je sait qu'il y a 3 magasins de vélo au Gets il doit y en avoir aussi.Si tu vas dans une station de VTT eh ben il y aura des magasins de VTT :roll:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
merci pour les renseignements. :wink: @+ :D
MARINI
MARINI

inscrit le 25/04/05
1 message
Salut. Va à Cham ya des bon magazin et des bonnes pistes. Ou reste sur Annecy ya Culture Vélo qui a deux troi bon truc.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
A Annecy et à Chamonix y a Zero G qui sont pas mal.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Ouai, je suis d'accord avec mbs, c'est ce que je voulais mettre, j'ai acheté mon premier bike là-bas, ils ont toujours été cleen (je sais pas comment on écrit :P ) et ils ont vraiment du bon matos de freeride, autant au niveau du bike que des habits, je recommande vraiment, puis aussi, ils savent de quoi ils parlent contrairement à beaucoup de leur collègues :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
alors y a un très bon shop freeride au gets, je serais incapable de te sortir le nom, mais ils sont revendeurs kona... Y a aussi le revendeur vario qui est super sympa et fait des prix qui vont avec l'ambiance du shop, en plus le mecano est tip top... sinon ailleurs tu peux t accrocher pour trouver un shop digne de ce nom, là haut c est la misere du vtt...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Un revendeur KONA :o ca m'intérésse tous ca :lol: . merci a vous tous pour vos infos. @+ et bon ride
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Le nom du shop aux gets c'est évasion sports.Des stinky,des dee-lux,des coiler et tout et tout!En plus tu peux le louer si tu veux te faire une idée du bike et puis...si tu veux rouler sur les traces de peaty,gracia ou amour.Va sur le site des gets si tu veux motiver ta famille car la station te permettra d'envoyer tes parents en rando et toi...d'envoyer du gros dans le tout nouveau bike park(sponso kona)et parfois frequenté par Barel himself! P.S:"la haut c'est la misère du VTT"...monte pas en saison d'été mon pauvre maxou,on sais jamais,tu pourrais décider d'y emmenager!!!!
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
:o :o :o :P . alllala je crois que mes parent vous pleuré télement ja vais leur faire ch*** pour allé la-bas!!! :lol: lol. Sérieu c'est obligé que j'y aille. je crois que ca va étre les meilleurs vacances qu 'jaurais jamais passé. :P bon je vous laisse je vais allé convaincre mes parents :D . @+,encore merci et bon ride
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Richon74" disait:
P.S:"la haut c'est la misère du VTT"...monte pas en saison d'été mon pauvre maxou,on sais jamais,tu pourrais décider d'y emmenager!!!!
j ai un chalet à abondance, et franchement à chaque fois que je dois reparer un truc sur mon bike, c est la misere... Après si je connais si bien les lieux c est ptet aussi parce que je suis un amoureux du coin... faut penser plus loin que le bout de ton nez...
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
T'énerve pas maxou!Si je disais ça c'est parce que je pensais que ce que tu disais était aberrant concernant l'une des mecque du VTT.Jpense que tu connais evasion sport et tu me contredira pas en disant qu'il sont plus que compétent et complet...Sinon j'avais pas vu que tu disais "ailleurs": Sinon comme tu connais le coin...eh ben j'ai raison! PEACE AND LOVE! 8)
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Je déterre le topic "JE VEUX MA PHOTO DE PELLETEUSE OU DE PELLE AU CHOIX", plus sérieusement je cherche un bouclard fiable dans la région d'annecy pour faire de la méca basique genre purge de frein, pas comme les incompétents de véloland Epagny qui te flingue tes plaquettes, qui ne resserre pas les freins et la tirette qui tient les plaquettes après une purge.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu l'as bien mérité!



je déplace le topic en region rhone alpes, t'auras surement plus de réponses.

bon courage.
pour tes freins tu peux aussi acheter le kit de purge, c'est simple a faire et vite rentable.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Tu as troc sport à Meythet qui font du travail propre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in