BmxRiders
BmxRiders

inscrit le 14/08/12
2 messages
Bonsoir à tous !

Je pense que ce sujet va faire "tache" au milieu de tous les pikeparks, mais je suis nouveau et je sais pas trop où m'adresser pour avoir une réponse à peut près claire.

Donc, je m'explique ici..

Et ma question était de savoir si il y a de bons spots de street, un skate park ou bowl à Chamonix, car j'y vais dans peut de temps donc comme ça je serais déjà un peut renseigner à ce sujet.

En espérant avoir des réponses qui pourront m'éclairer sur ma question et pas des réponses du style "t'as rien à foutre ici espèce de streeteur" ou des choses comme ceci..

Sportivement, Bryan.
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
hello,
Il n y pas de skate parc ou de bowl à chamonix...
Profite en pour t' essayer à de nouvelles disciplines...
BmxRiders
BmxRiders

inscrit le 14/08/12
2 messages
Merci de ta réponse !

Justement, je voulais voir si il y avait de quoi faire en street, car je voulais prendre principalement le street avec, mais bon, je pense que je vais prendre mon petit stinky à la place !
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, je vais également passer 5 semaines a Chamonix, et je me demander si il était judicieux d'amener mon DH en plus de mon Sunn Tzar (endurigide) ? Y'a t'il des remonter mécaniques encores ouvertes, ou des possibilités de navettes ?
mateo30
mateo30

inscrit le 11/06/11
17 messages

Salut, je crois que les remontés ferment ce weekend. tu peux aller sur ce lien tu auras toutes les infos: compagniedumontblanc.fr
Par contre si t'as pas peur de rouler, je pense tu as des possibilités de rando avec ton Sun.Bon trip

gaufre
gaufre

inscrit le 29/08/12
5 messages
Salut!
Niveau street tu peux aller vers l'ENSA, ça doit pas être pire. Après tu as un skate park sur Cham mais c'est pas top d'après mes souvenirs, à confirmer
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
y'a un chouette champ de bosses sur argentières (il est au bord de l'eau)
Robertomalone
Robertomalone

inscrit le 18/02/12
1 message
Stations : 1 avis
Yep,
j'ai emménagé à Chamonix y'a 2 semaines et voilà le topo:
- Pour les guerriers qui ont pas peur de se taper du bike park en ruine sous la boue (fais vendredi dernier...), le télécabine de Bellevue (Les Houchiz)ferme le 23 sep...
Les DH n'ont pas été ouvertes cet année pour cause de jachère en attendant les rénov pour 2013.. D'ou les modules démontés, le paneautage absent, les northshore ou manquent qques planches pleine prise de vitesse, la D- presque impraticable sous la boue (ce qui est fréquent vu l'exposition du versant... bref j'y retournerai l'année prochaine...
Sinon, La Flégère ferme le 16/9... j'y vais jeudi pm pour tester...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
en street je penses pas que ce soit le rêve mais en cherchant bien il doit y avoir de quoi faire quand même. Comme dans chaque station tu ois pouvoir trouver pas mal de marches et autres
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in