captkriket
captkriket

inscrit le 18/09/12
9 messages
Salutation !

Je roule en DH Dirt et je voulais savoir si parmi vous quelqu’un connaissait , des spots de dirt/descente vers lyon et les monts d'or (genre st cyr , st didier ... ).

Je suis aussi chaud pour rouler à plusieurs dans le coin.

Merci d'avance !
ftrteam
ftrteam

inscrit le 22/11/11
2 messages
Je sais que ya un spot vers pollionay ( je n'y suis jamais encore aller ) et sinon ya la sarra a lyon .Apres ya plein de spot dans le lyonnais mais je sais pas ou ils sont !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Dans les monts d'or, il y a une descente qui a été shappée l'année dernière avec virages relevés et jumps, le tracé est à peu près celui là Itinéraire descente

Pour choper le départ, bin ca dépend d'ou tu viens...Tu peux aller te garer vers la base militaire et prendre un chemin qui y descend, ou bien te garer vers le terrain de 4x4 et le traverser.


Il parait que du côté du Mont Cindre sur le sentier des rapaces ca a été aménagé à nouveau (me souviens plus exactement comment on y va, ca suit un genre de ravin/combe)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Oui il y a différent spot (suivant ce que tu aimes, DH, urbain, ..

La Sarra (en plein centre) a été un peu délaissé au profit du spot d'Irigny. (au sud de Lyon) DH & dirt.
PS: on prend le train pour y aller ca évite de se taper pas mal de route, 1.80€ / traj.
Et en général il y a toujours du monde le samedi, parfois pas mal de monde même.


Sinon, le spot de polionnay, il faut monter en haut du col de la Luere et prendre un petit chemin qui part sur la droite dans les bois.

Mais c'est mieux d'y aller à plusieurs (car en cas de crash, .. le téléphone ne passe pas partout) et avec quelqu'un qui connait, car il y a pas mal de variante qui ne finissent pas au même endroit.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut,

Je roule pas mal à la Sarra en ce moment, mais j'aimerai bien bouger sur Irigny un jour, je connais pas encore, donc si quelqu'un est motivé, je veux bien qu'on y aille a plusieurs !

Je peux peut être avoir la voiture pour éviter le pédalage ou le train, suivant le jour !
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Polo93 (11 oct. 2012) disait:

Salut,

Je roule pas mal à la Sarra en ce moment, mais j'aimerai bien bouger sur Irigny un jour, je connais pas encore, donc si quelqu'un est motivé, je veux bien qu'on y aille a plusieurs !

Je peux peut être avoir la voiture pour éviter le pédalage ou le train, suivant le jour !


Pareil j'aimerai bien découvrir irigny sa changerai un peut de mes spot de chez moi...
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Yo! Si ça vous tente, je roule samedi aprem a partir de 13:30 a Irigny avec Loris_Foxy. Première session avec le Gambler. Ça vous tente?
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
StinkyDH (20 nov. 2012) disait:

Yo! Si ça vous tente, je roule samedi aprem a partir de 13:30 a Irigny avec Loris_Foxy. Première session avec le Gambler. Ça vous tente?


Je suis partant à fond ! par contre je connais pas bien Lyon vous y aller comment ? je risque d'arriver de Perrache via le train.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Druide69170 (20 nov. 2012) disait:

StinkyDH (20 nov. 2012) disait:

Yo! Si ça vous tente, je roule samedi aprem a partir de 13:30 a Irigny avec Loris_Foxy. Première session avec le Gambler. Ça vous tente?


Je suis partant à fond ! par contre je connais pas bien Lyon vous y aller comment ? je risque d'arriver de Perrache via le train.


Je peux pas ce we :(

Loris il y est tout le temps de toute façon lui ^^
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Ouais bah les 3/4 du temps je traîne avec lui.

Alors pour venir, tu doit venir en train de Perrache ou de Part Dieu. Et faut que tu aille vers la gare d'Irigny, s'tu veux je te récupère la bas. Après j'connais pas trop, vu que je vient en Vélo. Mais apparemment ça se fait bien et les controleurs font pas chier avec les spads.
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
StinkyDH (20 nov. 2012) disait:

Ouais bah les 3/4 du temps je traîne avec lui.

Alors pour venir, tu doit venir en train de Perrache ou de Part Dieu. Et faut que tu aille vers la gare d'Irigny, s'tu veux je te récupère la bas. Après j'connais pas trop, vu que je vient en Vélo. Mais apparemment ça se fait bien et les controleurs font pas chier avec les spads.


Dac merci, si tout va bien mon amortisseur arrive avant la fin de semaine et sera ok .

Je te tien au jus via mp
brooklyn6640
brooklyn6640

inscrit le 15/12/12
56 messages
Salut il est ou le spot de Irigny , c set quel genre dh ou dirt , ,une situation sur goole map peu-etre?
merci
Alk.
Alk.

inscrit le 26/12/12
14 messages
J'ai demandé à des personnes qui mon dit que le spot à Irigny était Route du vieux port. Dans les bois juste derrière un super marché.
J'y suis personellement jamais allé.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Alk. (26 déc. 2012) disait:

J'ai demandé à des personnes qui mon dit que le spot à Irigny était Route du vieux port. Dans les bois juste derrière un super marché.
J'y suis personellement jamais allé.
Oui c'est pas loin de Carrefour market,le terrain est au bord d'une grande ligne droite,sur le bord il y a un grand mure et a l'entrée il y a un grand portail vert. C'est vraiment facile a trouver !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in