rooozfr07
rooozfr07

inscrit le 04/10/12
0 message
Bonjours, J'ai 17 ans et je cherche des personnes qui font du Dh en ardeche , Je débute et je sais pas trop ou roulé. J'ai un gisant fait 3 avec fourche marzochhi 888rc2 amortisseur metel frein hope .
Donc si vous pouvez me renseigner sur des spots sympa en Drôme Ardèche ou si je peut roulé avec un groupe sa serait cool Merci .
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
salut je suis sur vallon ,ou es tu en ardeche ?

décidement on et de plus en plus a ridé en ardeche ,faudrait vraiment qu'on se capte tous pour ridé ca serait pas mal

avec des niveau différents pour aidé les débutant a progressé c'est plus sympa

et faire découvrir a chaq'un les spot de chaque coin ,pour ma part je peux vous faire découvrir quelque trace au alentours de vallon ,bon ya pas mal de poussette ,mais les single sont sympa ,pour débuté ,ni trop raide ni trop rapide ,parfois plus technique (ruissellement d'eau en sous bois )

a pluche !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah voilà Kutwon!! Tout s'explique!! T'etais pas obligé de me dire que l'école ne t'avait pas réussi, t'avais juste à me dire que t'etais ardechois!!! :lol:
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
c'est dans ce cas que je trouve qui maque la case "j'aime" sur les forum ,donc !

+1 !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kutwon ( 2 oct. 2012) disait:

c'est dans ce cas que je trouve qui maque la case "j'aime" sur les forum ,donc !

+1 !


Mais il n'empeche qu'en cas de trop violentes fautes (en ce moment c'est juste mais je veux bien passer) je serais obligé d'intervenir (ou un autre modo, je ne suis pas seul sur le fofo). :wink:

PS (Pas Sérieusement): trop de consanguinité en Ardèche!! :lol:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Salut, alors moi je suis de la drôme, je ne sais pas si tu connais le spot de Mours, un bon spot pour tous, du simple comme du HARD. Voilà voilà :)
Nitroshark
Nitroshark

inscrit le 04/11/12
1 message
Si tu est d'aubenas dit moi:)
NEIL26
NEIL26

inscrit le 26/11/12
14 messages
Salut

Nous ont va rouler à Dieulefit dimanche si sa vous intéresse le spot est à 35mn de Montélimar ont se donne rdv a la coucourde a 9H30 à coter de la sortie Montélimar nord

Ont devrai être 5 ou 6
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut moi je suis d'Aubenas, c'est quoi comme style de terrain ou vous allez dimanche ? (DH,Freeride,Dirt ? )
NEIL26
NEIL26

inscrit le 26/11/12
14 messages
Salut

DH relativement technique départ dans la neige après c'est la foret passage tendu dans la caillasse et fin de partie avec quelques saut
NEIL26
NEIL26

inscrit le 26/11/12
14 messages
LA piste se trouve au mont rachat au cas sa vous dit quelques chose

le but est de rassembler un max de personnes tout niveaux confondue et de s'organiser des sortie a droite et a gauche
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
OK ben, ce week je sais pas encore si je bosse ou si je part au ski :D, mais sinon peut être une autres fois, et c'est une bonne idée de rassembler du monde ;), il y a 3 semaines j'avais déjà rouler avec des mec du forum.
Sinon en Ardèche coté Aubinas on as plusieurs spot Freeride et Dh pour tous aussi, et du très engagé si besoin =D
NEIL26
NEIL26

inscrit le 26/11/12
14 messages
lol sa marche ont se tiens au jus
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Tu a raison neil plus on sera nombreux mieux ce sera !

Un de ces 4 j'irais bien faire un tour du côté de chez toi jimrider . Sa me fera découvrir d'autre spots
NEIL26
NEIL26

inscrit le 26/11/12
14 messages
idem lol

ont va bien finir par être nombreux lol pas trop non plus ....
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis

Ben si vous voulez venir rouler en Ardèche il y a pas de souci, sa sera avec plaisir que je vous montrerais des spots, il y en as pour tout les niveaux.

Un de c'est 4, j'aimerais bien voir des spots en drôme aussi.

Aller faire un tour sur ce topic si vous voulez parler des spots vers Aubenas: :D 26in.frforums

Sa risque d'être dur pour la fin du mois, parce que je vais passer pas mal de temps au ski ^^ mais sinon je suis dispos presque tout les week end

A+ ;)

ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Bonsoir tout le monde

on m'a parler de piste bien typer freeride avec des sauts à peaugres ( vers le terrain de dirt)

est-ce vrai? si oui vous pourriez m'expliquer comment y accédez?

merci bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in