rooozfr07
rooozfr07

inscrit le 04/10/12
0 message
Bonjours, J'ai 17 ans et je cherche des personnes qui font du Dh en ardeche , Je débute et je sais pas trop ou roulé. J'ai un gisant fait 3 avec fourche marzochhi 888rc2 amortisseur metel frein hope .
Donc si vous pouvez me renseigner sur des spots sympa en Drôme Ardèche ou si je peut roulé avec un groupe sa serait cool Merci .
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
salut je suis sur vallon ,ou es tu en ardeche ?

décidement on et de plus en plus a ridé en ardeche ,faudrait vraiment qu'on se capte tous pour ridé ca serait pas mal

avec des niveau différents pour aidé les débutant a progressé c'est plus sympa

et faire découvrir a chaq'un les spot de chaque coin ,pour ma part je peux vous faire découvrir quelque trace au alentours de vallon ,bon ya pas mal de poussette ,mais les single sont sympa ,pour débuté ,ni trop raide ni trop rapide ,parfois plus technique (ruissellement d'eau en sous bois )

a pluche !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah voilà Kutwon!! Tout s'explique!! T'etais pas obligé de me dire que l'école ne t'avait pas réussi, t'avais juste à me dire que t'etais ardechois!!! :lol:
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
c'est dans ce cas que je trouve qui maque la case "j'aime" sur les forum ,donc !

+1 !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kutwon ( 2 oct. 2012) disait:

c'est dans ce cas que je trouve qui maque la case "j'aime" sur les forum ,donc !

+1 !


Mais il n'empeche qu'en cas de trop violentes fautes (en ce moment c'est juste mais je veux bien passer) je serais obligé d'intervenir (ou un autre modo, je ne suis pas seul sur le fofo). :wink:

PS (Pas Sérieusement): trop de consanguinité en Ardèche!! :lol:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis