pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, je crée un nouveau sujet un peu original (j'espère qu'il n'existe pas déjà ).
Comme vous l'aurez remarqué, la saison d'hiver est bien installé et les jours sont très courts...
Tout cela est bien triste, aller au spot, rouler 3-4h et devoir replier pour rentrer!
C'est pourquoi avec mes amis rider nous avons décider de faire quelques journées un peu spéciales pendant les vacances.
Lorsqu'il faisait beau nous partions tôt le matin pour notre spot secret pour profiter d'une journée complète pour shapper, rider et surtout finir par une soirée tranquille à notre piste!
Au programme shappage avec une bonne petite équipe en profitant de la terre humide de cette saison, bbq le midi avec grillades et tout ce qui va bien, ride l'après midi et enfin soirée sympa autour du feu à faire des photos et à finir de shapper à la lampe de poche en mangeant de la pizza cuite au feu de bois of course.
Bref je voulais partager quelques photos de ces bonnes soirée d'été en hiver car l'ambiance en foret la nuit est "magique" et ça permet de passer de bons moments et de découvrir une nouvelle facette du spot!
J'espère que ça pourra en motiver certains à faire pareil :)

Shappage-ride








Repas du midi



Ramassage et préparation de la chataigne locale! Poele redbull home made.






























Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrotmacholvy, 09/01/2013 - 11:28
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je reste jamais jusqu'à la nuit :lol:

mais sympas les tofs ;)
Asdepic
Asdepic

inscrit le 23/05/12
42 messages
Du niveau, un spot secret qui a l'air d'être top, une équipe de motivé, de la bouffe gratuite (chataigne :)), des photos de qualité qui font que l'on en redemande bref, un sujet hyper classe qui j'espère fonctionnera.
Pour ma part je pourrai pas l'alimenter car snowboard l'hiver oblige mais je serai spectateur...

ENCORE des photos!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
stylé les light graff mais pour mes soirées vélo je ne m'en souvient pas :lol:
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Merci pour vos réponses :)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
J'aime bien les photos, et j'en redemande.

N'hésite pas à poster des photos de shape, j'aime bien ça :D
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Tiens, jamais fait de truc du genre, ça a vraiment l'air sympa, mais bon je roule avec un public un peu jeune, et dans une forêt communale ou on est a peine toléré...

En tous cas, vous avez l'air d'une belle bande de motivé, ça donne envie.

Dans un autre style, session vodka, un bon aprem bien chaud d'été, et interdiction de boire de l'eau, enfin bref, vous l'avez compris, on étais plus en état de rider à 15h... :D
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Jolie photos , j'adore l'ésprit !
j'ai cliqué sur suivre le sujet ;)

Vous etes d'ou en Rhone Alpes ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 09/01/2013 - 23:57
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Vraiment simpas de faire des sorties comme ça.
Ah oui faite attention au chataigne pourris ^^ des fois elle se voit pas du 1er coup^^
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Ahah les châtaignes sont parfois véreuses en effet!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in