Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Salut à tous,comme je n'est pas trouvé de post sur les pistes de Dh de Pollionnay,je le fais,pour qu'on puissent parler de tout ce qui concerne ces pistes,qu'on se disent quand est ce qu'on ride dessus,si il y a des gens qui veulent reshaper des parties au lieu de poster tout ça dans "Ou rider autour de Lyon" etc etc.. Bref hésitez pas à poster tout ce qui concerne ces pistes. A+
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut, J'aimerai bien découvrir ce spot. Je pense aller y faire un tour début Mai pendant les jours fériés. Si d'autre sont chaud, on pourrai s'organiser et faire une aprem découverte ensemble
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Moi je vais pouvoir rouler surtout en fin de semaine du 1er mai ou la semaine d'après.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Je roule là bas assez régulièrement donc si tu veux je pourrais te guider ! ;)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Lucas.ville (21 avril 2013) disait:

Moi je vais pouvoir rouler surtout en fin de semaine du 1er mai ou la semaine d'après.
Cette semaine tu peux pas rouler ?
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
salut a tous,

je roule aussi régulièrement la bas donc si il y en a qui veulent rouler je peux servir de guide ..

par contre au niveau du shappage faite gaffe de laisser la trace existante intact, je connais bien ceux qui l'ont shappé et il n'y à rien de plus chiant que de voir son propre saut, virage, cassure totalement détruit .. ;)

tchouss et bon ride !
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
hendrix20 (21 avril 2013) disait:

salut a tous,

je roule aussi régulièrement la bas donc si il y en a qui veulent rouler je peux servir de guide ..

par contre au niveau du shappage faite gaffe de laisser la trace existante intact, je connais bien ceux qui l'ont shappé et il n'y à rien de plus chiant que de voir son propre saut, virage, cassure totalement détruit .. ;)

tchouss et bon ride !
+1,si y'a des gens qui veulent shaper c'est uniquement entretenir,on casse rien,mais parlez en ici avant si y'en à qui compte shaper !
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Ducoup, moi je peu rouler mercredi si il y en a qui veulent bien faire du con-voiturage.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Moi ça m'étonnerais mercredi,à pars si y'a des gens qui y vont en passant par Thurins et qui on encore une place..
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Donc personne mercredi ?
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Ca metonnerais sachant que demain je vais a la sarra..
freerider782
freerider782

inscrit le 23/04/13
2 messages
Slt j'ai entendu parler d'un nouveau spot sur lyon qui envoit bien et d'après ce qu'on m'a dit il faut quand meme avoir un niveau minimum,Step-down;Roadgap;Double;passerel.il parait que c'est vers la croix rousse.C'est vrai? Vous en avez entendu parler? A t'on le droit d'y' aller.
freerider782
freerider782

inscrit le 23/04/13
2 messages
Bon je viens de me renseigner,c'est vrai il y a bien un spot secret dans le secteur de Croix rousse-Cuire
Pour le moment il n'a pas l'air trés connu,et les shappeurs n'en parle pas beaucoup.
Un copain y est déja allé.
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
J'en est aussi entendu parler.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 23/04/2013 - 13:41
volcom69
volcom69

inscrit le 19/04/09
9 messages
Nous on monte dimanche 28 avril et le mercredi 1er mai pour rouler à Pollionnay.
Pour les motivés on va creuser un peu aussi pour tout remettre en état.
boulb
boulb

inscrit le 23/04/13
1 message
Slt j'ai entendu parlé de ce nouveau spot près de Cuire.
Je suis allé voir dimanche soir et je l'ai trouvé.
Il est vraiment sympa. Il est court mais il y a moyen de bien envoyer déja rien à voir avec pollionay parcontre.
Il faut beaucoup plus de niveau pour ce nouvo spot;
Quand je suis passé le soir,la terre était assez fraiche donc je pense qu'il doit il y avoir du monde en journée.
Parcontre de ce que j'ai vu je tiens a dire que ça ne sert a rien d'aller essayer de chercher le spot si vous avez pas un niveau minimum correct.
Les jump envoi quand meme pas mal donc assez dangereux si vous n'avez pas les bases.
De plus un pote qui connait les shappeurs m'a dit que pour le moment le site reste assez discret.
Donc ça sert a rien d'y aller si vous connaissez personne.Enfin je pense.
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
boulb (23 avril 2013) disait:

Slt j'ai entendu parlé de ce nouveau spot près de Cuire.
Je suis allé voir dimanche soir et je l'ai trouvé.
Il est vraiment sympa. Il est court mais il y a moyen de bien envoyer déja rien à voir avec pollionay parcontre.
Il faut beaucoup plus de niveau pour ce nouvo spot;
Quand je suis passé le soir,la terre était assez fraiche donc je pense qu'il doit il y avoir du monde en journée.
Parcontre de ce que j'ai vu je tiens a dire que ça ne sert a rien d'aller essayer de chercher le spot si vous avez pas un niveau minimum correct.
Les jump envoi quand meme pas mal donc assez dangereux si vous n'avez pas les bases.
De plus un pote qui connait les shappeurs m'a dit que pour le moment le site reste assez discret.
Donc ça sert a rien d'y aller si vous connaissez personne.Enfin je pense.


Tu penses bien...

Et puis c'est un post concernant pollionnay il me semble ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bubblegone, 23/04/2013 - 18:50
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
volcom69 (23 avril 2013) disait:

Nous on monte dimanche 28 avril et le mercredi 1er mai pour rouler à Pollionnay.
Pour les motivés on va creuser un peu aussi pour tout remettre en état.
Ah pour moi ca va pas être possible le 28 mais pour le 1 er Mai je suis chaud,je vous tiens au courant ! :)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
bubblegone (23 avril 2013) disait:

boulb (23 avril 2013) disait:

Slt j'ai entendu parlé de ce nouveau spot près de Cuire.
Je suis allé voir dimanche soir et je l'ai trouvé.
Il est vraiment sympa. Il est court mais il y a moyen de bien envoyer déja rien à voir avec pollionay parcontre.
Il faut beaucoup plus de niveau pour ce nouvo spot;
Quand je suis passé le soir,la terre était assez fraiche donc je pense qu'il doit il y avoir du monde en journée.
Parcontre de ce que j'ai vu je tiens a dire que ça ne sert a rien d'aller essayer de chercher le spot si vous avez pas un niveau minimum correct.
Les jump envoi quand meme pas mal donc assez dangereux si vous n'avez pas les bases.
De plus un pote qui connait les shappeurs m'a dit que pour le moment le site reste assez discret.
Donc ça sert a rien d'y aller si vous connaissez personne.Enfin je pense.


Tu penses bien...

Et puis c'est un post concernant pollionnay il me semble ?
Il me semble aussi donc fini le HS s'il vous plaît ! Si vous voulez parler de ça,là vous pouvez poster dans "Ou rider autour de Lyon" Merci.
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut, est ce qu'il y aurait du monde jeudi sur le spot ? J'aimerai bien faire une petite découverte guidée.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Ah non pas moi,trop un temps de me*de..
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Je te comprend. Pas de soucis. J'irais surement faire un tours en repérage. Eqt ce que tu peux m'indiquer l'adresse stp. Par mp si tu veux. Merci par avance
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Cest au col de la luere,mais cest super compliqué à expliquer en fait,vois avec quelqu'un qui est chaud pour t'enmener,sinon la semaine prochaine je veux bien te guider si le temps est pas trop pourri :)
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Ok ca marche. La semaine prochaine ca me tente bien. Du coup je pense que je vais aller faire un tour du coté d'Irigny demain
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
razor135 ( 1 mai 2013) disait:

Ok ca marche. La semaine prochaine ca me tente bien. Du coup je pense que je vais aller faire un tour du coté d'Irigny demain
Prévois les muds alors parce que irigny c'est une terre hyper grasse qui colle et glisse vraiment !