rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Bonjour à vous tous,

Je sais que les bouffeurs de choucroutes et buveurs de bières que nous sommes ne sont pas toujours très attirants physiquement, mais on est cool et on sait rouler à vélo.

C'est pour ça que je fais appelle à vous aujourd'hui , Oh savoyards d'en haut ou du milieu ( la basse Savoie n'existe pas encore apparemment ) ! Pourquoi ça ? Par ce que je travaille pendant 4 semaines aux Cruseilles et qu'il va bien falloir que j'occupe mes jours de congé.

Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur les spots, voir même les petites ou grosses stations les plus proches ?

Si un de vous habite dans le coin, et qu'il peut passer me prendre quand il monte en station... JE DIT OUI ! ( il va de soit que je paye l'essence et arrondi en bière. )

J'ai vu aussi qu'il y a une télécabine sur la colline à coté (Monnetier), il y à de quoi rider peut être ?

Merci d'avance à tout le monde et bon ride !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les alsaciens sont les plus beau c'est pas nouveau ça! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
purerider (17 juin 2013) disait:

Les alsaciens sont les plus beau c'est pas nouveau ça! :)


Toi t'es roux! T'es ni beau ni alsacien!!! :lol:

Sinon rismo68, va te présenter sur le pub savoyard dans cette section, y a toute une bande sur Annecy/Rumilly qui sera surement ravie d'accueillir un buveur de biere supplémentaire!! ;)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ok je vais aller voir ca ! ^^
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
kalim (17 juin 2013) disait:

purerider (17 juin 2013) disait:

Les alsaciens sont les plus beau c'est pas nouveau ça! :)


Toi t'es roux! T'es ni beau ni alsacien!!! :lol:

Sinon rismo68, va te présenter sur le pub savoyard dans cette section, y a toute une bande sur Annecy/Rumilly qui sera surement ravie d'accueillir un buveur de biere supplémentaire!! ;)


Tu sais ce que j'en fais des grand comme toi fait gaffe, je les plie en 4 :p

Et bon séjour en savoie (savoie ou quoi?)...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Savoie OU BIEN?!

Epic fail!! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in