fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
Spot ouvert et roule aujourd hui ,
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
bon cela fait maintenant prés de un mois que je bosse sur ce spot , j ai ouvert 2 pistes avec quelques variantes sympas , quelques jumps dont un steep down qui fait un peut plus de 2m, des virages relevé enfin tout pour pouvoir s entraîner toute l année ; les runs sont asse court mais ce n est pas plus mal car on remonte en poussant son vélo (ça fait le caisson)
ya moyen d ouvrir d autre pistes sans trop d effort
J y suis très souvent (toutes les semaines) pour shepper et rouler ,si quelqu'un a une cam embarquer pour prendre quelque vidéo ce serait super
juste après le pont de l autoroute le chemin qui monte a gauche du petit château
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah ecoute, si a l'occasion y a moyen de venir rouler (et mettre un coup de rangement apres, on n'est pas des sauvages! ) si tu dis que ca roule meme en hiver!! ;)

J'étais allé voir en avril 2011, mais je découvrais mon vélo, j'avais pas de niveau (accessoirement pas forcément plus aujourd'hui ) et c'etait plutot gras!!

Puis je connais bien l'étang pour avoir passé mes 2 ans de BTS au lycée Aubry tout proche!! ;) D'ailleurs c'est la bas que je m'etais garé!
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
petite session de shep pour cet aprem....
je serai gare en haut ,j ai plein d outils ....
si ça tante quelqu un ...
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
fergus32 (14 déc. 2013) disait:

petite session de shep pour cet aprem....
je serai gare en haut ,j ai plein d outils ....
si ça tante quelqu un ...


waouh mes premiers amours en freeride! y'avais une belle ligne de table etc etc!

ben écoute pendant les vacances de noel je viens t'aider pour une session shape and ride
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
pas de bol je suis pas la pour les vacances ,je part le 21 et rentre le 4
Greg Cosset
Greg Cosset

inscrit le 21/12/13
6 messages
salut! pourrais tu me dire ou se trouve le terrain? je compte y aller pendant les vacances une fois ou deux et j aurais peut etre une cam embarqué! de plus apres avril je pourrais rouler et aider a shaper (je roule au terrain de la pinée a irigny d habitude) et je pourrais ramener des potes en plus ;) histoire de faire vivre le terrain!
Greg Cosset
Greg Cosset

inscrit le 21/12/13
6 messages
et ced si ça t intersse une petite session ride la bas et que tu sais ou est le terrain ça me tente bien moi, je serais sur bourgoin entre le 25 et le 26 ;)
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
super se serais genial de se retrouver a plusieur , malheureusement je ne rentre sur bourgoin que le 4;
Apres le lycée et le carrefour tu prend a droite tu passe le pont de l autoroute , au stop tu prend le chemin a gauche de l enceinte du petit château et tu monte au premier chemin a droite tu y es , c est le bas des pistes.
amusez vous bien et bonne fête......
Greg Cosset
Greg Cosset

inscrit le 21/12/13
6 messages
dacc merci beaucoup j espere que ça se fera un jour ! bonne vacance
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De souvenir le chemin a gauche du château est en terre donc fort boueux au cas ou... Si plusieurs voitures autant se garer sur le parkin de l'étang, y a de la place et il suffit de remonter a l'autre bout de l'étang côté resto pour remonter sur les pistes existantes.
Greg Cosset
Greg Cosset

inscrit le 21/12/13
6 messages
pour cette fois ci je serais seul avec ma twingo et mon gambler, a moin qu il y ai d autres personnes qui viennent? merci beaucoup pour les renseignements!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Vous pourriez faire 2 - 3 photos du spot svp?
Greg Cosset
Greg Cosset

inscrit le 21/12/13
6 messages
si j ai la go pro a noel je compte bien l essayer ;)
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
ola! y'aurais du monde cet fin de semaine?
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
Avant il y avait 2 parties, celle en haut et une un peu plus bas mais ils ont fait un truc d'accrobranche :/
J'habite pas loin de rosière ( 5 min ) mais les sauts sont trop gros pour moi, je débute et j'ose pas essayer ^^
( fergus je sais pas si c'était ta voiture mais j'étais passé uil y a quelques semaines et j'avais vu un 4x4 gris )
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
oui c moi avec un 4x4 gris et deux chiens
il y a de gros sauts mais aussi des plus petits et beaucoup d échappatoires et la possibilite de creer tes propres passages
si ca te dits de rouler le week end prochain
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
Pas roulé ce week j'imagine?
Quel temps pourri :/
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
pas roule ce weekend temps pourrie et vélo démonté pour reps et révision par mes soin , de plus je me suis nique le poignet donc un peut de repos .1 semaine ou deux.
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
Ah mince :/ bon rétablissement ;-)
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
demain aprem sa me branche de rouler ?QQ?
Geoffray Curtis Vegas
Geoffray Curtis Vegas

inscrit le 03/02/14
46 messages
Matos : 1 avis
Hello, es tu un raciste du 20Pouces ou puis-je venir rouler?

egalement, comment se rendre au spot?

Peace & Ride
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
@Curtis Vegas
fergus32 (23 déc. 2013) disait:

super se serais genial de se retrouver a plusieur , malheureusement je ne rentre sur bourgoin que le 4;
Apres le lycée et le carrefour tu prend a droite tu passe le pont de l autoroute , au stop tu prend le chemin a gauche de l enceinte du petit château et tu monte au premier chemin a droite tu y es , c est le bas des pistes.
amusez vous bien et bonne fête......


Voila comment on s'y rend ;)
fergus32
fergus32

inscrit le 29/10/13
25 messages
je bosse de matin cette semaine , donc a partir de demain je suis dispo tous les aprems , demain je vais y faire un tour pelle râteau histoire de rafraîchir les degas divers, d hiver....
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut,
intéressé par se spot, ça fait quelques années que j'y pas roulé, étant donné que j'habite plus par là bas.
y'a t-il une video qui a été faite au final ?
peut être que je vais y monter se weekend, du coup se serait un moyen d'avoir un aperçu.